| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 23:04:26 ![]() ![]() |
Laska- |
Message édité par Laska- le 16-05-2025 à 23:10:07 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Cette capacité a faire des grands chelems chez tous les habitués, c'est presque surnaturel. |
Alkhar |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
APrès ça n'existe peut être pas ! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-05-2025 à 07:32:44 --------------- Nihon, gambare ! |
dwarfy |
|
bahamut49 | Justement je ne pense pas non. |
serenitesoleil |
On ne sait pas mais quel que c'est formulé ça laisse supposer que non, mais c'est dommage, peut être font ils ça pour simplifier et éviter d'avoir plein de messages de gens qui se plaindraient de payer des frais ? Ça serait mieux que ça se passe comme dans ta question... Message édité par serenitesoleil le 17-05-2025 à 09:44:25 |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 17-05-2025 à 10:11:29 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 10:06:56 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-05-2025 à 11:08:01 |
Awaer |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
S'il y a une enveloppe où faire du 100% action (autre que le PEA où tu n'as pas vraiment le choix) c'est le PER. Car c'est de l'argent que tu bloque sur le très long terme. (Je dois avouer que j'ai alimenté mon PER en début d'année et mis sur du fonds euros pour lisser l'entrée en actions sur 4 trimestres*25%, mais c'est uniquement pour lisser l'entrée dans un contexte de marché très incertain cette année) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JB0660 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Laska- |
|
Etienne_pnu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Et ma diversification de portefeuille, vu que je pourrai pas non plus la faire dans le PEA, il faudra la faire dans un CTO ! Je me vois pas arriver à 100% ETF action à la retraite, j'aimerais une diversification progressive. EDIT: Lucya Cardif semble faire un PER avec de l'or et des obligations, je vais essayer de regarder Typiquement je pourrai être intéressé par ce genre de produit https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 1435356495 (j'aimerais la version non hedgée) 17,5% depuis 2017 (contre 153% pour le CW8) mais une volatilité quasi absente ! Ca nous fait une rentabilité proche d'un fond en euro mais diversifié au cas où l'UE plonge. Message édité par Samourai le 18-05-2025 à 00:07:18 --------------- Nihon, gambare ! |
evildeus | Tous les PER ont des obligations en ETFs ou fonds. Ceci dit je vois pas l’intérêt alors qu’il y a le F€. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Etienne_pnu |
|
pavel |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-05-2025 à 10:03:12 |
pavel |
Message cité 3 fois Message édité par pavel le 18-05-2025 à 10:14:54 |
RomainD2 |
Piksou |
Message édité par Piksou le 18-05-2025 à 10:27:32 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque | Malgré séparation des biens il faut donc retourner chez le notaire après avoir fait l'offre (et sans savoir si acceptée...) pour préciser le financement ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Une idée de sondage pour ce soir ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
jeffk |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 18-05-2025 à 10:57:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-05-2025 à 13:04:33 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |