| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:23:15 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ces concepts s'ajoutent à l'achat régulier en fonction de sa capacité d'épargne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-04-2025 à 14:57:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sentinel_911 |
a priori oui, de toute façon elle n'a pas trop le choix et devra compléter mon remboursement d'emprunt... mais ca rentre dans une donnation? si c'est en liquide RAS? ben le fait d'emprunter 50k va me couter 12k donc 12k de perdus sur 25 ans...
j'ai besoin de la thune maintenant ca fait 20 ans que j'attends... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 10-04-2025 à 15:14:49 |
Mitch2Pain |
|
POUQIE pouqie | vous pensez que ça peut être utile de cloturer/rouvrir avec même somme un PEA qui a atteint la limite de dépot mais qui est tombé à 135k de valo, juste pour profiter d'une marge de dépot de 15k supplémentaire ?
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 10-04-2025 à 15:46:13 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 15:42:50 ![]() ![]() |
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-04-2025 à 16:12:02 |
chukapi |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
kimmeria |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cheval 2 3 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Tumacru |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
RomainD2 | Je me permet un petit up pour cette interrogation ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
The_Declaration the dark should fear me |
|
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 10-04-2025 à 20:23:02 |
LooKooM Modérateur |
|
Etienne_pnu |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
Il y a beaucoup trop de choses qui bougent chez Bourso, et pas forcément dans la bonne direction |
r06 |
Ça me semble très bizarre supposons qu'à un moment n'arrives plus à épargner aussi vite que tu rembourses ton crédit tu fais quoi ? |
Arkin | https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Etienne_pnu |
au rythme actuel, action+monétaire vont dépasser 70% en 2025. c est une proposition, pas un objectif absolu. Je n'aime pas avoir bcp d immo |
r06 |
Ok mais ce que je veux dire c'est que l'évolution de ton immo est en quelque sorte prédéfinie et pas forcément beaucoup de sens de la modifier (remboursement anticipé ? Retarder certains remboursements ?) du coup je vois pas trop l'intérêt de mettre l'immobilier dans l'équation. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous avez une idée de sondage un peu smart ? Disclaimer : un enfant de 8 ans doit pouvoir comprendre la question. Par exemple, certains n'ont pas compris la question du précédant sondage sur la RP. Je sais, la tâche est très compliquée. Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 10-04-2025 à 22:46:07 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RomainD2 | Ah je vois que tout le monde n'a pas la même vision de l'inclusion de la RP ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cheval 2 3 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bassemboss | Idée de sondage : Votre comportement dans votre epargne a-t-il changé dernièrement ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai dit un sondage "smart" --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gimmeshelter Breton abstème... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-04-2025 à 23:13:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |