| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
rzefqux9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 17:00:51 ![]() ![]() |
makesimple | L'année dernière, le relevé de situation a été mis à disposition en mars. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Ascio |
Ca ne répond pas à la question. Quel sera ton nouveau point d'entrée pour ré-investir ? Ou bien tu comptes ensuite rester loin des marchés actions et uniquement en sécurisé pour le reste de ta vie d'investisseur ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jeffk | J'ai ouvert une AV Spirit 2 en choisissant au début WPEA, là j'ai accès au truc horbile Sylvea Dans 30j faut que j'arbitre ou c'est auto (et la valeur de quand j'ai souscrit) ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-02-2025 à 20:10:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:18:01 |
loupie94 |
|
JB0660 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 20:53:20 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Tu as une surexposition Europe/ Japon, pourquoi ? |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:18:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
Voici la répartition géographique actuelle des 5 principaux pays dans l'indice MSCI World :
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 23-02-2025 à 22:40:50 |
Pomme-abricot |
|
evildeus | Oui j’ai réduit la liste après coup. Car 5 pays à 1-2 % Message édité par evildeus le 23-02-2025 à 22:40:29 |
Pomme-abricot | Bon sang, le Japon est n°2 et fait même pas 10% des US |
Kyjja Y'a pot ! | La Fronsse devant l'Allemagne Répartition => https://www.msci.com/indexes/index/990100 Message édité par Kyjja le 24-02-2025 à 06:39:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour, Pour demander la clôture d'un Plan Épargne Logement (PEL) échu (1.75%), Depuis le 1er mars 2011, la prime d'État du Plan Épargne Logement (PEL) n'est versée que si l'épargnant utilise son PEL pour obtenir un prêt immobilier d’au moins 5 000 euros. Avant cette date, la prime était accordée sans obligation d'emprunt. Ayant ouvert mon PEL avant 2011, la banque doit elle me verser également la prime d'État à la clôture ? Mon PEL étant arrivée à terme, je peux obtenir un prêt d'épargne-logement 4.20% pour financer l'achat de parts de société civile de placement immobilier (SCPI) ? Peut il y avoir un refus de la part de la banque ? Merci, Message cité 2 fois Message édité par Ezerian le 24-02-2025 à 08:24:13 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 24-02-2025 à 08:56:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eusebius01 |
Message cité 1 fois Message édité par eusebius01 le 24-02-2025 à 09:04:53 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babagulu |
Message cité 2 fois Message édité par babagulu le 24-02-2025 à 09:35:43 |
NoelHarrison |
|
sinoufzor |
|
__nicolas__ |
|
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
babagulu |
|
__nicolas__ |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |