| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 22:01:50 ![]() ![]() |
johnmerrick |
|
multilurker |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 22-02-2025 à 22:58:26 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 22-02-2025 à 23:35:32 |
Mitch2Pain | Je ne comprend pas la logique. Je comprendrai que tu décides de basculer maintenant une partie de ton investissement risqué vers du sécurisé parceque ça correspond à ton allocation cible. Mais avec ce stop loss tu decides de laisser filer avec 2 scenarios possibles : Vraiment je ne comprend pas l'intérêt de cette manœuvre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-02-2025 à 23:52:29 |
psgman91 | Lorsqu'on verse pour la première fois sur un PER, faut-il faire deux versements correspondant aux deux périodes suivantes prioritaires : 1/ Le plafond de l’année au cours duquel le versement est réalisé. Afin que les impôts s'y retrouvent. Message cité 2 fois Message édité par psgman91 le 22-02-2025 à 23:58:28 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
phantom62 |
Non un seul virement suffit. |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 07:38:17 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 23-02-2025 à 10:03:28 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 23-02-2025 à 11:56:11 |
Kyjja Y'a pot ! | Ton lien est cassé.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Apparemment, il faut considérer intérêts et assurance comme des dépenses, mais ça n'entre pas en compte dans le calcul du patrimoine net. Cela semble logique en fait, car si ton bien est vendu avant le terme du crédit, tu ne payeras jamais tous les intérêts (modulo les IRA). De ce que je comprends, c'est une dépense discrète qui doit s'actualiser chaque mois, mais qui ne doit pas venir dès le début en déduction du patrimoine net. Je me demande même si ce n'est pas ça, le fameux effet de levier, en fait... Message édité par cleofide le 23-02-2025 à 11:47:48 |
macbeth personne n est parfait | Top5 des SCPI 2025
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
evildeus | Faut pas inclure les intérêts.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On ne suit pas mensuellement son patrimoine déjà. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Etienne_pnu |
évidemment faut pas les inclure, c est du fric perdu, comme un loyer par exemple. ton patrimoine immo c est : valeur de revente - crd |
kimmeria |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Merci à ceux qui ont répondu de manière constructive à ma question |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
veterini1 |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 23-02-2025 à 14:48:49 |
evildeus | Non |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
rzefqux9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |