| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 17:36:15 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Suzebull |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je mise sur l'helvetie d'une manière plus générale. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nniv Tâche incolore |
|
Olympien5 |
|
Olympien5 |
mockfella |
Vous m'avez matrixé, ça y est je suis de droite --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Raiisin |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 19:21:09 ![]() ![]() |
Edelweisss | Petite question pour les OG du fofo |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 20-02-2025 à 20:16:34 |
Hoiniel |
|
Edelweisss |
|
Olympien5 |
Message cité 1 fois Message édité par Olympien5 le 20-02-2025 à 20:32:04 |
Domicron |
|
lagorsk l'est beau mon kiki | Hello,
|
Edelweisss | J'avais regardé, ça a l'air de performer (attention au TRI très élévé car achat/revente avec plus-value rapide), mais à la manière des SCPI et des club deals de manière générale, que ça performe ou pas, je crois qu'il y a 5% de frais d'entrée pris upfront par la société de gestion.
|
Caylayron | Pour le coup sur l'art, je pense qu'il vaut mieux lier jouissance et rendement avec une œuvre qu'on veut voir chez soi et dont on pense que la valeur pourrait augmenter ce qui annihile de toutes les façons toute moins value sur un "mauvais" choix Message édité par Caylayron le 20-02-2025 à 22:30:18 |
Olympien5 |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 20-02-2025 à 21:57:02 |
mickalux |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi |
Etienne_pnu |
a ce moment là le taux immo etait <1% sur 25 ans Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 20-02-2025 à 22:26:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 20-02-2025 à 22:27:20 |
Awaer | Sur votre PEE, vous sortez les sommes au bout de 5 ans pour les placer sur un ETF MSCI World ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 20-02-2025 à 23:04:10 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Awaer |
|
evildeus | Je dois être encore plus fatigué que d’habitude je comprends rien aux derniers messages |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 20-02-2025 à 23:44:13 |
bahamut49 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par lady287 le 21-02-2025 à 00:05:13 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |