| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 11:58:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
divoc |
|
frankie_flowers |
|
Edelweisss | Intéressant ce débat PE vs SCPI un lundi matin, ça annonce une belle semaine en perspective |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 20-01-2025 à 12:37:29 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Velocesuper |
Tant qu'il y a ESE, PUST (et CL2, LQQ) sur TR, c'est suffisant et même mieux Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-01-2025 à 17:08:16 |
Mitch2Pain |
WPEA c'est le marché. Si tu avais pris du SP500 ou du NASDAQ ces dernières années tu aurais surperformé le marché. Mais prendre un ETF WORLD c'est avoir exactement la perf du marché. C'est comme ça que j'ai compris la notion de "marché": marché mondial des action du 1st world Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2025 à 13:14:44 |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 13:37:23 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
frankie_flowers |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 20-01-2025 à 14:16:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
numi01 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-01-2025 à 14:48:50 |
|
PPPEP |
Je savais même pas que j'avais ça ouvert, j'ai découvert ça en rangeant ma chambre chez mes parents Le site bug quand je veux mettre un rib pour virement externe (j'ai essayé 3 ribs différents). J'ai fait ce post alors que je suis en attente avec pour joindre le service client. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-01-2025 à 14:52:41 |
|
Suzebull |
|
PPPEP |
J'ai réussi à joindre le service client Après avoir bien rigolé, je lui explique que c'est mort, j'habite même pas en Europe (techniquement l'UK c'est pas l'europe et ça rajoute un côté dramatique Réponse dans quelques minutes (heures?) pour voir si c'est validé Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-01-2025 à 15:10:00 |
thibw |
Mitch2Pain |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 20-01-2025 à 15:47:49 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
frankie_flowers |
exemple de mail reçu régulièrement
J'ai eu le privilège d'en acheter une cuillère à soupe Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 20-01-2025 à 16:00:33 |
Miles_Teg91 | Normal, sur le perchoir à pigeons, il n'y aura pas de place pour tous les pigeons. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
nicolaki |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 20-01-2025 à 17:10:20 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cmoadd |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |