| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 20-01-2025 à 17:47:57 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 20-01-2025 à 17:59:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dissou | Perso sur le PEE j'ai mis des billes là dedans en absence d'ETF monde, chez Epsor : FR0000939845 https://quantalys.com/Fonds/22486 Ya mieux, mais ya pire aussi Message édité par dissou le 20-01-2025 à 18:22:57 |
TubeMap |
|
pik3 |
forcément si tu changes à chaque post les hypothèses Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 20-01-2025 à 18:51:38 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 18:58:00 ![]() ![]() |
Praise |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 20-01-2025 à 21:06:18 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zeyon77 | On a déjà fais un sondage sur la parité du topic ? |
Mitch2Pain |
J'imagine que comme dans toute grosse boîte t'as l'équipe dirigeante qui ne bouge pas du siège sauf pour faire de la pub, une armée de commerciaux qui vont chercher les clients, et une masse d'agents immobiliers qui parcourent l'Europe, hôtel formule1, resto pas cher et vols low costs, pour visiter les biens à vendre, faire visiter aux locataires, et gérer les travaux avec les sous traitants. |
tutewarm |
|
zeyon77 |
|
tutewarm |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
david42fr |
Merci, j'irai voir ce soir.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jay Kay | Pour moins de 150 balles par mois, vous opteriez pour un prélèvement des impôts annualisé ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
frankie_flowers |
|
david42fr |
dissou |
|
incassable | quelle est l'opinion actuelle du topic sur les fonds obligataires ? (parle pas des fonds euro)
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour à tous,
|
Elguiweb |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
incassable |
|
Suzebull |
|
incassable |
|
wintrow |
|
incassable | et les oblig d'etat ? |
Mitch2Pain | Perso je ne vois pas bien l'intérêt de fonds IG vs un fonds€: les perfs sont similaires mais le fonds€ est plus sécurisé.
|
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |