| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 13:11:35 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
Cheval 2 3 |
|
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
kobcat |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 14:18:18 ![]() ![]() |
wintrow |
|
kobcat |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
Tumacru |
|
kesarokibener | Perso j'ai pris dans le fonds pas mal d'Eurazeo proposé en PEA PME sur Bourso --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
CarlosPatato |
Je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi j’aurai droit, c’est une véritable boite noire (d’autant qu’il y a ‘étranger en Europe’ et ‘étranger hors Europe’ pour le calcul des droits d’après ce que je comprends)
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus | Fallait cotiser à la CFE |
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
|
Slynox |
|
jameson |
Mais sauf erreur, il est impossible de cumuler les accords sur plusieurs pays : = moitié france/moité US = on a bien accès a la moitié sa pension FR, mais si moitié france/quart US/quart autre pays (même si celui ci fait bien partie des accords de SS) = alors il manque bien un quart, ce qui pose problème. Message édité par jameson le 19-01-2025 à 15:44:22 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-01-2025 à 15:49:43 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-01-2025 à 15:52:20 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-01-2025 à 15:55:17 |
pickik | Linxea Spirit
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 19-01-2025 à 16:03:43 |
jameson |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-01-2025 à 16:15:08 |
kobcat |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Erel |
LooKooM Modérateur |
|
erms |
|
LooKooM Modérateur |
|
CarlosPatato |
Comme mentionné plus haut, la Secu a des accords avec certains pays (hors Europe). Par ailleurs je crois que si tu bosses en Europe, tes trimestres sont comptabilisés. Mais personne n’a été en mesure de m’expliquer le fonctionnement / calcul en détail (y compris le département qui gère les expats d’un grand groupe)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |