| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:38:22 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-01-2025 à 15:41:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | Je viens de faire un tour sur fortuneo pour l'offre bonus et :
Edit : Vu que Fortuneo Vie n'a plus de fond monéaire Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 09-01-2025 à 16:08:09 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Monkira |
|
wintrow | Content de ne pas être fortuné |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:10:57 ![]() ![]() |
Piksou |
Je me m'auto-cité en détaillant. C'était une mécanique pour satisfaire les critères de la personne qui était d'être 100% € tout en étant chez Fortuneo et en maxisant SurOpp2 sur rendement. Je voulais lui proposer de racheter tous les 40% de Rendement pour remettre en SurOpp 2 mais fuck la deadline du 14/01 Si je refais la même manip de passer par une UC pour au moins passer 60% des 40% sur SurOpp2 ça semble quand même un bon deal vu la nullité de Rendement sur le long terme. Je rate un truc qui fait que c'est débile ? Une meilleure UC à conseiller qu'un truc genre LU1161527038 ? On est sur 3j et pas de frais d'achat en vie donc... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 09-01-2025 à 16:19:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bobby8921 |
|
Jay Kay |
Suzebull |
|
kimmeria |
Tu confonds la valeur intrinsèque et la valeur extrinsèque (anthropocentrée). Si l'humanité disparait, seule la valeur extrinsèque des choses disparait. Par définition, la valeur intrinsèque est intrinsèque à la chose en elle-même, elle ne peut pas disparaitre sauf à détruire la chose elle-même.
Oui. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-01-2025 à 16:25:32 |
Suzebull |
|
Jay Kay |
Mitch2Pain |
2,5 parts : 40 380 € (source: https://www.service-public.fr/parti [...] its/F2367) 3600 * 12 = 43200 Tu ne vas pas pouvoir garder les LEP bien longtemps Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-01-2025 à 16:41:59 |
Monkira |
|
phantom62 |
|
Mitch2Pain |
Le mieux est certainement de jouer les innocents aux mains pleines: tant que la banque ne te dit rien tu profites. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-01-2025 à 16:46:18 |
PsykOoO |
|
evildeus |
|
wishyouwerehere - |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-01-2025 à 17:00:51 |
Mitch2Pain |
|
gloinfred |
|
Elguiweb | !! PEA Trade Republic !!
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 09-01-2025 à 17:21:11 |
Etienne_pnu |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 09-01-2025 à 17:27:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lagoon57 |
--------------- |
Suzebull |
|
david42fr |
EDIT : il me semblait donc pas d'arbitrage possible (je suis donc bloqué sur rendement1 si je ne sors pas de l'enveloppe. Message édité par david42fr le 09-01-2025 à 18:14:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Monkira |
Oui, ça, c'est bien clair pour moi.
Ok je vais voir ça. A voir s'il y a du parrainage pour Boursobank, ça sera toujours ça de pris !
Merci. Oui je vais ouvrir les deux en y allant tranquillement et un peu comprendre le système et le fonctionnement. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 09-01-2025 à 17:47:52 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
gordinix |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |