| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:37:35 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
LeComptable |
La majeure partie des banques de la place, mais c'est géré par des services particuliers. Dans la pratique la COGIP a un partenariat avec 4 ou 5 banques pour faciliter le processus (via la communication d'informations financières pour que la banque puisse apprécier la qualité de garantie). |
Mitch2Pain | Revalorisation du prix de part de +5% pour la SCPI Sofidynamic https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 455f4817e9 Mme2Pain venait juste d'en prendre une louchette, ça fait plaisir. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
g373 |
Chez bourso l'ouverture est en ligne mais quand tu voulais verser il fallait envoyer le papier, ça n'a plus l'air d'être le cas, je vais pouvoir les charger D'ailleurs un nouveau versement c'est forcément 300€ Petit comparatif de 300€ en fond euros / croissance durable D'ailleurs date d'ouverture pour les deux : 03/022 mais pas le même montant de PV Solde au 05/01/2025 : 309,51 €
-Fonds en Euros (Euro Exclusif) : 26,26 € Je vais viré tout ça pour autre chose, ça m'a l'air éclaté... Je m'interroge, il est indiqué que les prélèvement sociaux des années précédentes sont en date du 31/12/2023, pourquoi il n'y a rien au 31/12/2024 ? J'ai lu ici que le % attribué était déterminé en Janvier ? est-ce que les prélèvement sont antidaté du coup ? Message cité 1 fois Message édité par g373 le 05-01-2025 à 11:49:30 --------------- Proud Mtgox holder |
Nico77 | Quelqu’un a l’isin et le nom de l’etf world a prendre en per linxea geré par suravenir ? |
serenitesoleil |
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 11:54:35 ![]() ![]() |
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CarlosPatato |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mabsout |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 05-01-2025 à 12:53:20 |
__nicolas__ |
|
cmoadd |
|
Nico77 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-01-2025 à 13:14:13 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
100k à 3ans sur AV + 100k à 18ans via donation CTO
Ma shortlist du moment: Les jeunes qui démarrent fort: Ma princesse qui assure grave et pèse lourd dans le game: L' indestructible mastodonte qui a survécu à toutes les crises: Message édité par Mitch2Pain le 05-01-2025 à 13:36:52 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
__nicolas__ |
|
Elguiweb |
|
evildeus |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
Oula, t'as pas du voir l'interface d' av.com avec lucya : même pour un adulte presque tout est en papier LinXea c'est une rolls à côté |
Jay Kay |
Ça aide à démarrer dans la vie effectivement. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ |
|
arotilo251 | Petite question sur le F€ Exclusif Bourso plébiscité sur le topic.
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 05-01-2025 à 14:44:30 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
au final, la PV du "parent" est purgée ou pas ? Exemple: -> la valeur prise en compte par les impôts, c'est 100k€ (donc dans les clous de l'abattement) ou 200k€ (supérieure à l'abattement donc taxée) ? - si en année 15 le CTO arrive à 250k€ et l'enfant le vend -> quelle est la PV selon l'état, sur laquelle l'enfant est taxé ? Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 05-01-2025 à 14:57:36 |
Mitch2Pain |
Les taux baissent, donc l'immobilier s'apprécie maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |