| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 09:11:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les mecs ici qui ont des bilans au dessus du million d'euro à 30 ans, vous travaillez tous dans la finance ? Que je sache quoi dire à ma fille quand elle voudra être ingé et faire son stage de 3e dans la boîte de papa. Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2025 à 09:20:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gimly the knight |
|
myfsk |
|
PPPEP |
En vrai même question, sans cerise je visualise mal le boulot qui paye 200k+ par an |
Nico77 |
|
maximizeup |
Wtf |
Etienne_pnu |
Message cité 1 fois Message édité par Etienne_pnu le 03-01-2025 à 09:31:08 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 09:30:17 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Net --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
TubeMap |
PPPEP |
Ça fait 115k supernet, disons 80k par an de côté, sur 10ans à 5% on y est. Mais y'avait aussi un + dans ma phrase
C'était surtout ça, je suis curieux du boulot qui paye quelqu'un qui débute comme ça. Et je précise que c'est pas de la jalousie avant qu'on me tombe dessus, si je voulais de la thune j'aurai jamais fait une thèse de biologie et 6 ans de Postdoc dans la recherche publique. J'ai fait le choix d'un boulot passion (au moins en début de carrière, on verra si je change pas d'avis dans quelques années |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 09:55:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 09:56:56 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
latoucheF7duclavier | A part trader, banquier d'affaire ou du conseil en strat dans un tres bon cabinet, je vois pas. Médecin, on commence trop tard pour snowball. |
PPPEP |
Du coup vrai question comment t'as 20k à 24ans sans cerises ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2025 à 10:04:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hurricanelk | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par hurricanelk le 03-01-2025 à 10:04:28 |
TubeMap |
|
Nico77 |
|
evildeus |
|
PPPEP |
TubeMap |
|
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
Nico77 |
|
Jay Kay |
Perso à 35 piges, hors RP, on a 50k de côté en tenant compte des 20k de cerise reçues cette année et des 10k des enfants. Et c'est parce que je tempère les travaux de maintenance de ma RP, sinon je serais en négatif depuis longtemps. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TubeMap |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2025 à 10:47:31 ![]() Félicitations à CarteDuMétro |
Heisenberg54 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Par contre on sait toujours pas dans quel domaine il bosse ? Est ce que je dis à ma fille que méritocrater sur les avions du futur avec papa c'est une impasse, et qu'il vaut mieux qu'elle aille méritocrater en gérant la thunes des boomers ? Ou alors y a encore d'autres domaines qui payent ? (oui, l'AI et le bitcoin, je sais) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2025 à 10:51:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cheval 2 3 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |