| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 22:23:31 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-07-2011 à 22:36:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 03-07-2011 à 22:42:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-07-2011 à 22:50:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
onina | Le PERP c'est bien pour les gens qui sont très imposés, et qui auront une chute de revenu à la retraite (qui fera qu'ils paieront moins d'impôts à ce moment là). |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Même constat et mêmes préoccupations |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 08:48:51 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wainwain wain⊕wain = wain² | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par wainwain le 04-07-2011 à 12:01:39 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2011 à 12:28:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
MikeSab21 |
- LEP si tu y as droit |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben tu peux passer chez binck : 2.5 € de frais par trade de 1000 €, sans parler du parrainage |
duckjerry | si j'ai 5000e chez bourso, répartis entre compte courant et compte essentiel, est-ce que je peux ouvrir l'AV en auto-pilotée chez eux ? ou j'ai besoin de "bloquer" cet argent sur une AV ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Khoma bref. |
|
duckjerry |
duckjerry | ok merci beaucoup pour vos réponses rapides --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-07-2011 à 21:22:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 05-07-2011 à 11:28:10 |
capucine27 |
Les perfs passées ne présagent pas etc... Message édité par capucine27 le 05-07-2011 à 12:18:22 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Poly |
Tu peux les 5k€ sur un livret Bourso pour avoir la CB, ensuite tu ouvres l'AV. |
boulgakov |
|
onina |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Surtout avec les obli. à taux fixes. Tu as des obligations indéxées sur l'inflation également. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |