| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
A titre perso, je pense refuser l'offre. trop peu a recuperer sur une somme aujourd'hui deja consideree comme une perte, et a l'inverse gros upside a terme si les reclamations portees par le collectif H2O aboutissent. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-11-2024 à 20:37:01 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:26:50 ![]() ![]() |
thibw |
|
Mitch2Pain |
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
evildeus |
Tumacru |
|
gusano |
Edit : moi-même, je ne me ferai pas confiance sur la lecture du bofip sur les cas délicats de plus value de cession après licitation ou partage ou vente de droit indivis. Il n'y a guère que la Documentation Pratique Francis Lefebvre comme juge de paix fiscal sur ces situations. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 06-11-2024 à 22:03:55 |
gusano |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 22:06:23 ![]() ![]() |
321pierre |
Message édité par 321pierre le 06-11-2024 à 22:09:39 |
Homunculus |
|
kimmeria |
|
Homunculus |
|
kimmeria |
|
latoucheF7duclavier |
|
Velocesuper |
Mais où est ce produit à +25% annuel ?
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-11-2024 à 00:14:28 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
bobby8921 |
RP en cours de remboursement mais 50% de la RP remboursée par l'assurance souscrite par mon père. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlkito |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
Après ça dépend s'ils comptent le capital remboursé de la RP.
J'avais le même résultat que toi et il est faux ! Sinon 25% c'est le lqq sur un temps long . Bien sûr on peut trouver plus ou moins suivant la durée et la de démarrage/fin.
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 | T'as pas intérêt à vouloir retirer des billes pour acheter une Zoé l'année où LQQ fait -50% |
Tuxerman12 |
Qu'est que j'ai encore fait ?! Je suis sage et cordial sur ce topic, j'ai rien commis ! Message édité par Tuxerman12 le 07-11-2024 à 07:34:32 |
phantom62 |
Il devrait avoir des regrets d'être investi à 59% actions sur son patrimoine financier ? Certains ici ne vont jamais se remettre de la prochaine crise majeure quand ils auront 80%/100% en risque à ce moment-là Je rage tous les jours de ne pas être assez investi (40%), mais rétrospectivement j'aurais jamais pu tenir psychologiquement pendant le COVID si j'avais eu + imo Message cité 4 fois Message édité par phantom62 le 07-11-2024 à 08:25:45 |
chienBlanc |
+1
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dru | Et très courte dans le temps aussi, le facteur durée joue Pas mal aussi dans ces moments là je trouve… Message cité 1 fois Message édité par Dru le 07-11-2024 à 08:37:57 |
__nicolas__ |
|
frankie_flowers |
|
serenitesoleil |
D'autant que psychologiquement le crash COVID c'était pas très difficile, ce sont les longues périodes de tabassage genre 5 ans de baisse qui mettent les nerfs à rude épreuve, en dca et jeune ça peut encore passer mais à 50 piges, 0 dca et un paquet de fric investi, ça peut piquer. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-11-2024 à 09:11:25 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobby8921 | Et autre question pour ma maman : elle voudrait aider ses petits enfants quand ils seront prêts à rentrer dans la vie active. De ce que je retiens : Il y a d'autres options pour des donations grands parents/petits enfants ? Et laquelle privilégier ? L'assurance vie, si elle est au nom des enfants, je sais qu'elle peut être bloquée jusqu'au 25 ans maximum. Message cité 2 fois Message édité par bobby8921 le 07-11-2024 à 09:29:29 |
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 07-11-2024 à 09:32:16 |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |