| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2024 à 07:41:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 07:41:34 ![]() ![]() |
maximizeup |
Les grands essperts du topic avaient encore tout faux |
Suzebull |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-10-2024 à 09:11:39 |
mlon la frite c'est la fete |
|
evildeus |
|
JB0660 | On va peut-être passer à autre chose non ?
|
vandepj0 |
|
Salverius |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 09:39:32 ![]() ![]() |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Salverius |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-10-2024 à 10:09:09 |
Peyes |
|
igo2001 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 09-10-2024 à 10:29:46 |
Zilian |
Ha mais t'es sérieux tu trollais pas avec tes métaphores claquées et tes "expériences de pensée" ? Intéressant |
wintrow |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
De mon côté, personne ne vérifiera, j'ai pris mes SCPI sans passer par le conseiller bancaire. Message édité par Agmoh le 09-10-2024 à 10:37:50 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dans la plupart des cas les parts de SCPI sont nanties, condition d'obtention du crédit. Si ce n'est pas le cas, alors si tu veux tenter le coup on te regarde (et dans 3 ans tu nous diras si tu t'es fait rattraper par la patrouille comme notre frer) --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pauleta7777 |
Praise |
Oui transfert possible tous les 3 ans, je l'ai déjà fait 2 fois perso depuis 2020. |
ChamoGG |
Je l'ai appris à mes dépens aussi, j'ai arbitré mes SCPI de merde de Linxea Spirit sur un mix ETF / fonds monétaire, maintenant faut qu'on apprenne la leçon et ne pu y retourner. Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 09-10-2024 à 11:15:45 |
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
Nico77 |
|
Trotamundos |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dernières fuites d'un associé chez CMS :
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-10-2024 à 11:59:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
Nico77 | Donc je comprends que pour le LMNP l'amortissement du bien restera possible mais sera maintenant pris en compte dans le calcul de la PV lors de la revente ? |
latoucheF7duclavier |
|
Velocesuper |
|
Zilian |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
reynholm | J'ai une petite question, vu que j'ai récupéré à peu près 2000€ de SCPI avant la baisse de primopierre j'aimerais les mettre sur du world en AV Linxea spirit 2
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Nico77 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Pas nouveau mais y'a eu des reclassements de parts, etc. Cela fait penser qu'il est nouveau mais pas du tout. Message édité par free-riders le 09-10-2024 à 13:20:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
reynholm | nickel merci Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 09-10-2024 à 13:45:19 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |