| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 09-10-2024 à 13:45:19 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:40:09 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Amundi S&P 500 II UCITS ETF Acc |
Laska- |
|
latoucheF7duclavier |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | c'est celui-là sur Spirit2 : LU1681048804 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
reynholm | ok merci c'est celui que j'avais relevé aussi --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-10-2024 à 14:41:07 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 14:37:29 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Bonjour, --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Peyes |
|
Shaad |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-10-2024 à 15:18:42 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Velocesuper |
Perso, l'immobilier, c'est la résidence principale et si ça ne suffit pas, le LMNP. Sinon, à quoi ça sert de coffrer 200k en fonds euro ? À part rester pauvre ? Donc, si la rémunération des fonds euro chute, ce sera très progressif, ce qui laisse le temps d'arbitrer. Ce qu'il faut faire, c'est assez bien résumé dans cette vidéo : Mes 2 plus grosses ERREURS ! (je devrais être 3x plus riche …) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
cmoadd |
|
Velocesuper |
Même boosté, avec c'est faméliques intérêts supplémentaires... Ce ne sont que des bouts de chandelles, avec l'inflation Chaque euro investi en fonds euro nous rend plus pauvre |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 09-10-2024 à 15:46:46 |
ortf | Mail reçu de Fortuneo :
|
Velocesuper |
Sur JustETF : +1.32% de différence YTD |
LooKooM Modérateur |
|
Velocesuper |
Il faut préférer : Message cité 7 fois Message édité par Velocesuper le 09-10-2024 à 16:16:01 |
Tumacru |
xCt |
|
Velocesuper |
Je suis plutôt aligné avec cette vidéo : Règle 50/30/20 : Comment DÉPASSER cette Stratégie OBSOLÈTE |
arotilo251 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-10-2024 à 16:23:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Caylayron |
Si on est déjà chez Fortuneo, l'école plaid c'est de profiter de ce genre de promo même si d'autres font un peu mieux Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 09-10-2024 à 16:21:55 |
glandoll |
Que veux-tu dire par là ? |
PPPEP |
L'inflation a baissé mais pas le prix. Je pense que c'est à cause du remplissage du per à l'année n-1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |