| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 23:35:16 ![]() ![]() |
JC-31 | Sortie ciné de la semaine |
LordK | Bonsoir, j'ai dû piocher dans mon épargne en 2018 et j'ai réalisé des moins-values reportables (1000€) issues de cessions de valeurs mobilières.
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 20-05-2024 à 00:01:00 |
Suzebull |
|
truc_pas_net |
|
Edelweisss |
|
hypercar | https://clients.boursobank.com/mon- [...] ciers/scpi
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 11:23:00 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | Je découvre par hasard que Yomoni sponsorise une équipe de foot |
Velocesuper |
Comme déjà dit, il n'y a pas un seul commerçant présent sur The Corner qui m'intéresse. Je peux toujours trouver moins cher ailleurs, à qualité identique ou meilleure. Les pourcentages de réduction, je n'en ai rien à faire, je regarde le prix final. Idem en magasin, je regarde toujours le prix au kilo pour l'alimentaire (et parfois, il est faux, il faut le recalculer). Auchan
|
tanguy12 |
|
iceman088 |
Sérieux ? Y a réellement un topic pour tout sur HFR ! --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Culbutale |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Smb |
|
as253 Loucheur averti |
C'est quels produits? Chez nous on distribue un ELTIF en France avec un mini a 30k, qui devrait passer a 10k bientot, Goldman aussi en a un sur le marche FR. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 20-05-2024 à 12:46:07 |
evildeus |
|
Smb |
|
Velocesuper |
Je fréquente plutôt ce topic : "Vos astuces pour économiser des tunes" : Ou comment arrêter d'être mouton/pigeon
Si tu as envie d'une meilleure société, la façon dont tu dépenses ton argent est important, je pense (pas toi en particulier, mais si on s'y met tous)
Les mouvements espèces liés à vos ordres exécutés le 17 mai 2024 sont susceptibles de ne pas avoir été impactés sur votre solde espèces. Nous vous confirmons que vos positions titres sont quant à elles correctes. Nous vous invitons à la plus grande vigilance lors de la saisie de vos opérations car le solde de votre compte ainsi que votre couverture sont suceptibles d'être erronés. Nos équipes sont entièrement mobilisées et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'Equipe Fortuneo Message édité par Velocesuper le 20-05-2024 à 13:03:24 |
evildeus |
|
JC-31 |
evildeus |
|
JC-31 |
thibw |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
evildeus |
Nico77 | Pour un PEA bourso, plutôt WPEA ou CW8 finalement ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sinoufzor |
|
vandepj0 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Pourquoi EWLD ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-05-2024 à 15:18:00 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Cheval 2 3 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |