| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 14:39:44 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
natzu |
|
frankie_flowers |
Ceci dit, il faut bien dire que le sujet est particulièrement mal documenté, avec cette histoire de 3 couches de frais et le marchandage plus ou moins de rigueur avec sa banque ...
Mais je constate qu'il n'y en a plus beaucoup. Dans mon patelin presque toutes les têtes de pioche ont fini par céder et acceptent désormais la CB, et les boulangers n'imposent plus de mini |
Laska- | Pourquoi accepter de payer pour un service de paiement alors que le liquide est quasi gratuit ? |
Message édité par SaintBol le 17-05-2024 à 18:07:55 |
kimmeria |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 17-05-2024 à 18:14:58 |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-05-2024 à 18:56:09 |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 19:01:46 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-05-2024 à 19:03:45 |
chienBlanc | Je viens de terminer ma déclaration de revenus au bout de 3h. Cette tannée avec les SCPI. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
|
cataflamme |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pas lazy les SCPI à l'étranger ? pourtant tu es un habitué et un cador en excel |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Copernic13 |
|
brunonone | Vous refusez 5% de reduc car des « tiers » vont savoir que vous faites vos courses à Auchan ou carrouf --------------- D3 |
Copernic13 |
|
serenitesoleil |
|
SaucissonMasque |
Si les experts peuvent nous aider
|
Mitch2Pain |
Avec la notice Corum c'est faisable en moins de 10 minutes quand on a l'habitude. Mais je dois admettre que détenir des scpi en AV simplifie grandement la déclaration. On se demande quand même pourquoi les données ne sont pas teletransmises et pré-remplies ... c'est pourtant pas sorcier. |
bassemboss | Bonsoir à tous,
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Passion transferts : 2024 édition !
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 18-05-2024 à 10:48:36 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
On a la même passion mais pas le même maillot (Amundi épargne entreprise pour moi et Swisslife). Globalement à part quelques aléas, ça marche pas si mal les transferts. |
cmoadd |
Message cité 4 fois Message édité par cmoadd le 18-05-2024 à 12:19:50 |
isukthar |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Exemple Fortuneo. Actuellement ma faible part UC est sur "SCHELCHER FLEX SHORT DUR ESG P", j'ai choisi ce truc car plein d'étoiles Morningstar et une notation de risque 2, en gros un choix au pif. Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 18-05-2024 à 16:06:00 |
Tumacru |
|
|
|
mouillotte 0/10 en dictée |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 18-05-2024 à 22:44:44 |
Mellifluous |
|
boisse Well...fuck |
|
cmoadd |
|
justsayno |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tant de questions alors qu'un couple : (i) ETF World (actions monde) + (ii) Fonds € (majoritairement investi en obligafions) fait le taff Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 18-05-2024 à 23:59:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |