| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
J'ai balancé 35k dessus, j'ai 6 mois à 3.85% net. Pas de la merde je trouve. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 14:57:51 ![]() ![]() |
Crush20 |
|
makesimple |
Message édité par makesimple le 25-03-2024 à 15:11:36 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nico77 |
maaah |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 16:11:08 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le premier est l'ancien Lyxor "renommé", également disponible dans les contrat Suravnir (et Generali il me semble). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-03-2024 à 16:25:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 25-03-2024 à 16:19:32 |
frankie_flowers |
|
chef_keeper |
|
bahalex J’ai une idée. |
|
chef_keeper |
|
Mellifluous |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Rick_C137 | Hello à tous, J'ai actuellement environ 20k sur un plan d'épargne entreprise, et 35k sur un PER0. Cet argent est géré avec amundi, et j'ai choisi des fonds actions, notamment une partie est sur ce fond Je vais me pacser et j'ai vu que j'avais la possibilité de débloquer cette épargne à cette occasion. Je me pose la question si ca vaudrait le cout d'en profiter pour sortir pour épargne salariale pour tout mettre sur des ETF sur un PEA et ainsi avoir une épargne plus facilement disponible ? Potentiellement sur des ETF avec des frais de gestion moindre (j'ai même pas trouvé les frais de gestion des fonds amundi entreprise, vu que j'avais de toute facon pas vraiment le choix lors du placement sur le PEE) ? Qu'est ce que vous en pensez ? C'est possible ? C'est se faire chier pour au final pas grand chose ? Ya des risques niveau fiscalité ou c'est neutre ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 25-03-2024 à 18:00:25 |
LooKooM Modérateur |
https://www.eres-group.com/eres/pdf [...] 0-%20M.pdf Je pense que cela répond assez bien à la question : les performances sont immondes car la constitution de ce fonds de fonds est absurde et chère. Il faut en sortir. La partie PEE est à sortir à cette occasion, félicitations. La partie PER l'enjeu fiscal est plus pénible mais je le ferais aussi vu ta palette lamentable. Un transfert de ce PER0 est il possible vers un PER individuel de ton choix ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-03-2024 à 18:59:49 |
Esska |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Trop d’épargne pour toucher le RSA : quand les départements inventent des critères illégaux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JC-31 |
|
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 25-03-2024 à 20:14:26 |
Message édité par SaintBol le 25-03-2024 à 20:15:59 |
dcvlm Yep |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
starlette27 |
|
goldi | Hello, j'ai demandé à Boursobank de simuler une optimisaiton pour purger les 4600 € de PV d'une AV et il me trouve ça : Situation du contrat Epargne atteinte de : 164 368,57 €à la date du: 24/03/2024
Normalement les 4600€ évitent aussi les PS, ou bien je me gourre ?
j'ai posé la question 2 fois à Boursorama (à l'écrit car par tel ils ne savent pas) et ils répondent à côté Message cité 2 fois Message édité par goldi le 25-03-2024 à 22:09:44 |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 25-03-2024 à 22:17:02 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
goldi |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Une pensée à tous ceux qui nous lisent |
dJe781 |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 25-03-2024 à 23:51:37 |
maaah |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |