| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 10:27:45 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
adel teiki |
|
kimmeria |
|
NoelHarrison |
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 20-03-2024 à 11:20:35 |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 11:18:39 ![]() ![]() |
R-jac |
|
__nicolas__ |
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
R-jac |
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
NoelHarrison |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
archergrincheux |
|
R-jac |
|
colonel bao Always | Bonjour à tous, --------------- My Feed Back |
latoucheF7duclavier | Linxea, ce n'est que pour l'ouverture il me semble. |
thibw |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
thibw |
|
chevalier-blanc-x |
Message édité par chevalier-blanc-x le 20-03-2024 à 12:39:57 |
Web4444 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 20-03-2024 à 12:59:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
boisse Well...fuck |
|
LiamManziel Inactuel | Chers épargnants. Quel est selon vous le support d'épargne le plus pertinent lorsque le LA et LDD sont pleins, et que l'on doit garder de l'argent disponible et peu volatile dans le cadre d'un projet mariage/immo/bébé ? J'entends par là que je ne vais pas charger le PEA à fond, ni le CTO d'ailleurs. L'assurance vie m'emmerde avec ses 8 ans de blocage. Bref, une solution sympa est dispo ? Merci Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 14:11:12 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kimmeria |
Assurance vie ce n'est pas bloqué 8 ans, c'est juste fiscalement moins optimal si retrait avant 8 ans. Mais c'est pas bloqué. Tu peux retirer quand tu veux. Donc : fonds euro et/ou UC monétaire sur AV. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 20-03-2024 à 14:12:54 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |