| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
Pour un PEA (ou tout autre enveloppe d'ailleurs), ce qui compte c'est de suivre : Bref, très simple à suivre via un excel. Cela permet rapidement de voir la performance de son portefeuille via un TRI sur excel qui se fait en une formule (TRI.PAIEMENTS). Après, on peut "complexifier" la méthode si on veut étudier d'autres paramètres. Mais cela suffit amplement pour commencer. Message édité par free-riders le 16-03-2024 à 21:21:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 21:19:38 ![]() ![]() |
aya |
|
Namless Doutez de tout | yapbam pour le budget
--------------- Feedback d'achats-ventes |
trickster |
--------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 16-03-2024 à 21:37:21 |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
atlantel |
|
veterini1 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 22:31:49 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2024 à 23:11:16 ![]()
|
evildeus |
Captotofr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kmara2 |
jahnow |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
captainneuneu | Pour le suivi sous portfolio performance, vous avez une technique efficace pour imputer les frais de gestion ? |
Modération | Posté le 17-03-2024 à 09:28:28 ![]() Si les avertissements de la modération donnent lieu à du fight, je vais muscler mon jeu Message cité 1 fois Message édité par because the night le 17-03-2024 à 09:28:41 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spurina |
|
claudie63 |
|
Gqqch |
|
sadlig |
Ce n'est ni par ennui ni pour passer le temps, mais je n'aime pas laisser de l'argent dormir sur des comptes sans rapporter un peu (juste de quoi couvrir l'inflation). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 17-03-2024 à 10:06:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ou alors beaucoup de cogip le font ? Certaines cogip imposent aussi le versement sur un fonds bien spécifique pour toucher l'abondement. En tout cas dans le groupe ou j'étais avant, c'était moins restrictif, mais l'abondement était moins gros. |
Hippo-fr Melon fucker ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
latoucheF7duclavier |
|
Gqqch |
|
dJe781 |
|
evildeus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-03-2024 à 11:31:06 --------------- Music is the most high! |
colonel bao Always | Bonjour quel est votre age svp ?
Message édité par colonel bao le 17-03-2024 à 11:36:55 --------------- My Feed Back |
Utharion | 34-35 ans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |