| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 13:26:04 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message édité par Shane Hannigan le 16-03-2024 à 13:32:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc | Finary. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
singsonn |
|
starlette27 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 14:36:11 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Sur Épargne on s'en tape du niveau du CAC40. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Terox |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il ne faut juste pas évoquer les bourses --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Modération | Posté le 16-03-2024 à 16:12:51 ![]()
Fais un effort de rédaction plz, contexte, source de la video, une idée du contenu, intérêt éventuel d'aller y voir, etc. Ceci est un avertissement, vu qu'il y a eu plusieurs alertes à ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 16-03-2024 à 21:24:31 |
dJe781 |
|
Requiem |
Dit-il avec ses 20 % |
chienBlanc |
Tant pis pour l'animation du topic. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 16-03-2024 à 20:37:24 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
C'est comme ça chez moi: 300€ max d'abondement sur le perco, 0 sur le pee.
Pour augmenter automatiquement la portion d'épargne sécurisée au fur et à mesure que le temps passe et qu'on se rapproche du moment où le jeune adulte aura besoin de l'argent.
Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2024 à 20:41:54 |
sadlig |
Message édité par sadlig le 16-03-2024 à 21:03:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Culbutale |
Agrégateurs il faut donner ses identifiants ? Si oui c'est rédhibitoire pour moi. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 16-03-2024 à 21:10:33 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 16-03-2024 à 20:53:18 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message édité par mouillotte le 16-03-2024 à 20:59:07 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
de rien |
dJe781 | 2 pour le patrimoine
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 16-03-2024 à 21:06:45 |
Me permettant de calculer un TRI de mon patrimoine global facilement Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-03-2024 à 21:06:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dJe781 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
spacewolf1 |
Pour un PEA (ou tout autre enveloppe d'ailleurs), ce qui compte c'est de suivre : Bref, très simple à suivre via un excel. Cela permet rapidement de voir la performance de son portefeuille via un TRI sur excel qui se fait en une formule (TRI.PAIEMENTS). Après, on peut "complexifier" la méthode si on veut étudier d'autres paramètres. Mais cela suffit amplement pour commencer. Message édité par free-riders le 16-03-2024 à 21:21:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |