| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:44:52 ![]() ![]() |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
- Je vais faire des versements de xxx CHF tous les mois, c'est 100% en actions. Je mets aussi x CHF sur un un compte épargne C'en est au point où je lui ai envoyé un mail si quelque chose m'arrivait avec tous les détails des assurances décès contractées, mes stratégies de placement et ce qu'elle devrait faire. Notamment si je meurs la maison sera payée, elle aura un bon pécule (genre 2 ans de revenus) et elle touchera en gros mon salaire jusqu'à fin de formation des enfants, environ 60% ensuite. Y'a deux jours, elle me confie que des fois elle se demande ce qu'elle ferait financièrement si je devais mourir, sans doute revendre la maison parce qu'elle pourrait pas l'entretenir.
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-03-2024 à 11:58:19 |
chienBlanc |
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 12:05:43 ![]() ![]() |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par santeria le 13-03-2024 à 12:13:36 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 13-03-2024 à 12:14:12 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc |
TubeMap |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
maximizeup |
Adesfire1 Holy Moly! | Peux-tu seulement ouvrir un PEA pour un mineur (Un enfant, pas ceux qui vont au charbon) |
nicolaki |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tanguy12 |
|
evildeus |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
chienBlanc | Bourses au plus haut: Que faire ?
miserable |
|
Bob The Builder |
La même! Mis à jour tous les 6 mois, avec tous nos placements financiers, liens vers le site, etc... Sinon ce serait complètement oublié... |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
santeria |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
|
Modération | Posté le 13-03-2024 à 15:45:13 ![]()
|
evildeus | Ah oui quand même
Message édité par evildeus le 13-03-2024 à 16:04:47 |
Gqqch |
|
bassemboss |
|
chienBlanc |
Maxou-18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |