| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 19:48:44 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Si c'était l'abbé Pierre, ça se saurait Et Finary qui prend pas du tout partie en fermant le sujet --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maximizeup |
Le message initial est probablement un troll du vendredi. Parce que si ce qui est expliqué est vrai, c'est vraiment du lourd, du très lourd. |
evildeus | Bon après les exemples sont mauvais car Lucya est parmi les moins cher après il y a plein d’autres problèmes. Le reste a déjà été traité 100* donc |
Lagoon57 |
--------------- |
maximizeup |
Ce que j'ai du mal à comprendre (entre autres) c'est comment les CGP étaient decriés ici, pour finalement apprendre qu'il existait des partenariats avec des apporteurs d'affaires = des CGP Bref je suis sûrement trop naïf. |
maximizeup |
|
erms |
SaucissonMasque |
colonel bao Always | J'avais demandé à l'époque si l'ex taulier avait des conflits d'intérêt
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 20:41:29 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
waylan |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lecture d'un post Linkedin sur les ETFs pour optimiser le passage des ordres :
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 15-03-2024 à 21:01:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
doudou5 ACA a vaincu |
|
SaucissonMasque |
Pouvez-vous expliquer ? |
maximizeup |
J'ai retrouvé ça Je trouve ça assez drôle, pas répréhensible, juste un peu dommage pour le coup. C'est ça dont on parle ? Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 15-03-2024 à 21:17:03 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 15-03-2024 à 21:42:26 |
JC-31 |
|
JC-31 |
|
Tumacru |
|
azert15645 | . Message édité par azert15645 le 03-03-2025 à 10:00:20 |
Message édité par free-riders le 15-03-2024 à 22:25:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Donc les SCPI qui collectent actuellement ont un avenir bien plus radieux que celles qui sont dans la merde Message édité par SaintBol le 15-03-2024 à 22:21:05 |
Tumacru |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dr_Achille |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 16-03-2024 à 00:00:40 |
Miles_Teg91 |
r06 |
Adi attrape nigauds commercial ou bon équilibre entre sponsoring et bons conseils... Plus sérieusement ils ont l'air d'avoir trouver un bon équilibre entre vrais conseils et grosse rémunération tant mieux pour eux. Message édité par r06 le 16-03-2024 à 00:23:12 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
latoucheF7duclavier |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
- aucun
Message cité 5 fois Message édité par zeroz le 16-03-2024 à 09:16:50 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |