| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 11:02:34 ![]() ![]() |
Laska- |
|
evildeus |
|
Pzu |
Bah, il est fortement négatif, en fait Message édité par Pzu le 14-03-2024 à 12:32:08 |
spurina |
|
dJe781 |
|
SaucissonMasque |
|
tef le lutin |
|
evildeus |
Non je parlas de nous fournir la liste des fonds à laquelle tu as accès. Je profiterai de l'abondement au maximum, je mettrai les fonds dans de l'action le plus international possible (surement ISR maintenant) et au bout de 5/6 ans je retire et je place dans ton PEA si tu as un nom maximiser en ETF world. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-03-2024 à 13:42:25 |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 15:10:39 ![]() ![]() |
evildeus |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 14-03-2024 à 15:19:46 |
Laska- | Il manque un zéro à ta mensualité |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | évidemment qu'on oublie que l'apport injecté pourrait être placé autre part et qu'on perd cette performance. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
tef le lutin |
|
deah Easyyyyyyyyy | Effectivement, je comprend mais je n'ai pas tout envi de mettre en bourse ou crypto...
|
Laska- |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 14-03-2024 à 16:16:09 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Kazuyo |
|
evildeus |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 14-03-2024 à 16:27:14 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-03-2024 à 16:50:41 |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 14-03-2024 à 17:25:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- | Je me dis de plus en plus qu'un crédit conso pour épargner sur du world ça pourrait être super rentable |
deah Easyyyyyyyyy |
|
miserable |
|
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 14-03-2024 à 18:32:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |