| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Maxou-18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:52:20 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-03-2024 à 19:40:48 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
T'as besoin de vacances LooKooM Message édité par Shane Hannigan le 13-03-2024 à 19:47:42 |
Dru |
|
Brazeinstein | Je viens d'apprendre pour l'absorption d'EWLD, c'est bon c'est tranquille c'est ça ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 13-03-2024 à 22:00:38 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 21:59:42 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le CGP qui panic sell en direct sur linkedin, faut le voir pour le croire Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 13-03-2024 à 22:43:47 |
aya |
|
kimmeria |
|
Afocal |
|
aya |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Afocal |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 13-03-2024 à 23:25:32 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
aya | Je vais tâcher de faire le calcul de TRI sur mes contrats d'assurance-vie et de mes quelques parts de SCPI pour comparer. Je viens de faire le TRI du PEA de ma femme sur la même durée, elle obtient 13,59%. Message cité 1 fois Message édité par aya le 13-03-2024 à 23:46:49 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ignomo | Vous semblez mettre de côté que dans l'immobilier locatif, vous investissez essentiellement avec l'argent de la banque. |
Message édité par Shadow666 le 14-03-2024 à 06:21:08 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kiks | Joyeux anniversaire à mon PEA qui fête ses 5 ans aujourd'hui Loin d'être plein --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2024 à 07:37:08 ![]()
|
SaucissonMasque |
J'espère pour ses clients qu'il n'a pas vendu tous les ETFs Amundi. Et qu'il n'a pas de liens (affiliés) vers leurs produits. |
SaucissonMasque |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
serenitesoleil |
Petite pensée pour ceux qui se sont chargés en crédit pour SCPI ces dernières années, heureusement que les banques font la fine bouche pour accorder les crédits pour les SCPI, elles ont évité à pas mal de monde une performance négative Pour investir en action à crédit il y'a les crédits court termes, quand les taux étaient à 0 ou 1 % pour les Etats et que ça a kraché (en l'occurrence covid), c'était un formidable moment pour investir à crédit Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-03-2024 à 08:08:18 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai toujours de l'EWLD, j'en ai repris 1k€ pour ma louche hebdo en début de mois. Dernier jour de vie pour EWLD. |
SaucissonMasque |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus | Perso je ferai 100% world sur PEA et je considère les fonds Euros comme de l’obligataire. Vu ta faible connaissance, je pense pas qu’une exposition aussi forte aux obligations soit une bonne idée. Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 14-03-2024 à 09:36:33 |
latoucheF7duclavier |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |