| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 05:06:00 ![]() ![]() |
sam410 | Oui en fait c'est pour me rassurer.
|
Prudential |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gqqch |
|
SaucissonMasque |
evildeus |
|
mystiko | PEA 100% EWLD chez Bourso (1k, c'est le début), la doctrine c'est toujours on garde ça va bien se passer le passage en CW8D? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 08:43:40 ![]() ![]() |
miserable | Le rendement des fonds monétaires c'est quoi? des intérets?
|
tanguy12 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Cheval 2 3 |
|
Requiem |
|
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
|
Mitch2Pain |
Je peux pas m'en empêcher quand je vois des amis partir dans la mauvaise direction. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2024 à 10:24:09 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
evildeus |
|
dJe781 |
|
sinoufzor |
Tes rachats bloqués sont sur PEA ou AV ? |
wintrow |
|
burnout62 |
A long terme je pense réduire la part ETF du PEA pour rester en stock picking, et mettre la part ETF en AV ou PER.
Je vais rester comme ça et on verra pour ouvrir un avenir un jour. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
chienBlanc | Même taux de retour à la COGIP. Il doit y avoir 20% des gens qui appliquent mes conseils. Alors que ce sont eux qui viennent me demander. Vous vous souvenez l'histoire de la personne à qui j'ai conseillé d'ouvrir un LEP à 6% (5% maintenant) au lieu d'utiliser son LA ? Eh bien 1 an et demi plus tard, rien n'est fait. "Il faut que je passe à l'agence bancaire signer des papiers, ça me soule". Bref, elle ne sera plus éligible à la fin de l'année, problème réglé ! Message édité par chienBlanc le 13-03-2024 à 11:41:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par santeria le 13-03-2024 à 11:44:57 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |