| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
Après c'est juste de la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-03-2024 à 21:28:11 |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 21:25:02 ![]() ![]() |
JB0660 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
IRR en Anglois: https://support.microsoft.com/en-gb [...] d0c163c1bc |
tanguy12 |
|
dJe781 |
|
Modération | Posté le 06-03-2024 à 23:05:43 ![]()
Ca suffit les attaques persos Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-03-2024 à 23:09:09 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 23:11:44 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ferdi mcneal |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
norilor |
|
dervi |
Message cité 2 fois Message édité par dervi le 07-03-2024 à 06:53:37 |
Gqqch |
|
heyjack |
|
cavolo |
Ok, c'est un peu ce que je pensais. Vu que j'investi régulièrement, ça passera dedans. Merci e: j'ai pas vu de com de la part de Saxo (ou j'ai loupé), mais on est d'accord que normalement ils vont juste faire ewld -> nouvel etf, sans action de ma part ? Je vais pas me retrouver avec 13k de transféré du pea vers le cto ?! Message cité 2 fois Message édité par cavolo le 07-03-2024 à 09:38:58 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 07-03-2024 à 10:01:52 |
adel teiki | J'ai hésité avec le topic guerre (en Ukraine ou ailleurs). |
Hagchad | Bonus 2024 pour le F€ Swiss Life chez P-D : https://www.placement-direct.fr/act [...] ceptionnel
|
TMadMac |
Nope ! Même constat ici Ma femme avait le message la semaine dernière. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
vofou |
|
adel teiki | Fortugate. |
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ |
latoucheF7duclavier |
|
Hagchad |
|
Lagoon57 |
|
cavolo |
|
kimmeria |
Toute cette histoire devrait motiver les gens à posséder toujours plusieurs contrats d'AV matures, pour facilement transférer le POGNON vers d'autres contrats au grès des évolutions du game. Les champions d'aujourd'hui ne sont pas forcément les champions de demain. Dommage pour le côté LAZY d'une stratégie plutôt AV que PEA ... sauf que pas si lazy que ça non plus Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-03-2024 à 11:11:24 |
singsonn |
|
adel teiki |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
L'AV permet de faire des versements programmés qui seront investis automatiquement selon ton allocation choisie. C'est là le côté lazy de l'AV. Très pratique pour les gens qui ne veulent pas passer du temps à gérer ça. Sur PEA, tu dois faire des virements manuellement, puis ensuite te connecter au compte et acheter les ETFs/titres manuellement. Message édité par kimmeria le 07-03-2024 à 11:33:04 |
Praise |
C'est ça l'école confort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |