| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 19:18:21 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les comptes d'H2O retoqués par Mazars
Message édité par free-riders le 04-03-2024 à 19:22:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Composition du PEA ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
akyax |
Tellement agréable ce genre de retour, mon biais de confirmation te remercie. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 20:04:58 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Nés entre 1980 et 2000 ? Vous pourriez devenir la génération « la plus riche de l’Histoire »
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
barnabe_jambon |
|
MonsieurPoney |
La dernière phrase est importante. Ceux qui viennent de bonne famille avec un bon patrimoine important vont toucher le jackpot. Le reste, ça va être de plus en plus compliqué. Les écarts vont se creuser, la France du m'hérite |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
akyax |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem |
Enfin. |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 04-03-2024 à 20:34:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
MonsieurPoney |
chienBlanc | Prix des parts de SCPI en baisse, rachat plafonné... Avis de tempête sur les fonds immobiliers
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Pas encore cette débilité. |
mlon la frite c'est la fete | Je tiens à dire que ça n'est pas pensé chacun doit disposer de son pognon à sa convenance, pour moi. Même si j'execre le m'hérite, j'avoue bien volontiers que je transmettrais à ma fille le max possible. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 04-03-2024 à 20:48:35 --------------- ^_^ |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Et la fiscalité Française a un effet de réduction massive des inégalités |
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete |
J'avions le bon ordre d'idées. Les voisins mettent en vente à 367k€ . Leur maison est un peu moins bien (60m² de terrain en moins , 1 place de stationnement en moins, un peu moins de surface habitable et 1 chambre en moins ) . Leur toiture est à refaire aussi (on avait payé 17k). Mais tout leur intérieur est fini de rénover (nous il reste pas mal de choses à finir ). Tl;dr : On va prendre 350k€ pour l'estim de ma maison --------------- ^_^ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Gqqch |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |