| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 16:31:54 ![]() ![]() |
singsonn |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
sam410 |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-01-2024 à 16:51:26 |
HickoryRob_72 |
|
sam410 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 17:00:28 ![]() ![]() |
sam410 |
evildeus |
sam410 |
|
boisse Well...fuck |
|
makesimple | Il faut garder en tête que le livret fonctionne en quinzaines et intérêts versés en fin d'année, contrairement aux fonds monétaires. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
LooKooM Modérateur |
Gauteng |
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 17-01-2024 à 18:02:44 |
Domicron |
|
Lautho |
|
Web4444 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
juum |
Message cité 1 fois Message édité par juum le 17-01-2024 à 18:40:10 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
kub-or |
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 17-01-2024 à 18:45:41 |
evildeus |
|
juum |
Ne pouvant ouvrir qu'un seul PEA, un broker est il souvent recommandé par le topic ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
juum |
Message cité 1 fois Message édité par juum le 17-01-2024 à 19:24:39 |
evildeus |
juum |
J'ai un avis basique de débutant que je partage mais j'écoute aussi les avis et recommandations du topic, je peux être à côté de la plaque... |
evildeus | Bourse direct c’est le moins cher. Bourso ou Fortuneo c’est basique car lié à ta banque en ligne. Voilà, maintenant les 3 fonctionnent. |
Smb |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 17-01-2024 à 20:11:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
juum |
Il n'y a pas de frais de versement sur les AV en ligne, contrairement au PEA. L'avantage niveau impôt c'est de pouvoir sortir plus d'intérêt exonéré versus un abattement maximal sur une AV ? |
boisse Well...fuck |
J'ai le FR0010505313 et je trouve qu'il se comporte bien mieux que tous les autres HY que j'ai sur mes autres AVs et ca en monetaire: FR0000288946 J'ai aussi du ostrum gov linked bond mentionné ici mais c'est une vraie daube je ne recommande pas. A un moment donné je voulais aussi regarder pour m'exposer un peu au CHF, je crois qu'ils ont des trucs mais j'ai oublié quoi Message cité 1 fois Message édité par boisse le 17-01-2024 à 20:24:35 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-01-2024 à 20:27:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
makesimple |
Le document évoque les offres 2024. Quelqu'un a les conditions détaillées ?
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |