| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
makesimple | Reprise du message précédent :
Le document évoque les offres 2024. Quelqu'un a les conditions détaillées ?
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 20:46:48 ![]() ![]() |
giorkal |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 17-01-2024 à 21:12:52 |
boisse Well...fuck |
aljazeera |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-01-2024 à 23:41:47 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 23:39:48 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman | --------------- Mon feed-back |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Plus le scénario de baisse de taux se concrétise, plus les obligs montent. Le scénario est il concrétisé totalement ? Je dirais non mais j'en sais rien, c'est pour ça que je m'expose à cette classe d'actifs sur le temps long, en mode lazy. Dans ta question, on devine l'envie (comme souvent) de "faire un bon coup" en achetant au moment opportun. Vouloir timer le marché est une prise de tête inutile et inefficace, toi-même tu sais. Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 18-01-2024 à 07:33:43 |
Praise |
Tu veux pas arrêter d'annoncer de fausses bonnes nouvelles année après année ? |
glandoll |
|
natzu |
Message édité par natzu le 18-01-2024 à 09:16:30 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 18-01-2024 à 09:33:17 |
Terox |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Édit : https://www.youtube.com/live/7LpgCI [...] XuUl43y10f Message cité 1 fois Message édité par sorg le 18-01-2024 à 12:47:09 |
nicolaki |
|
la vedette | Bonjour Est-ce qu'il y a deja des estimations qui sont passes sur le topic sur le rendement prevu pour 2023 du fonds euro de Linxea Opportunites (Suravenir)? J'ai 200k a reallouer d'une AV fds EUR vers un autre placement, dans une poche de risque moins eleve qu'ETF world. Est-ce que le topic recommande des fds d'obligations a echeance (genre 4/5 ans)? Comment on investit sur ces supports? Ils sont distribues par qui? EDIT: par exemple qui distribue ca Message édité par la vedette le 18-01-2024 à 14:46:57 |
pikouz accro | salut, j'ai moletté les 2 dernières pages du topic, visiblement ça marche pas trop en mode nioub "Tatie Danielle a cassé sa pipe et je suis posé sur le testament, qu'est ce que je peux faire des 100k€ qui me tombent dans le bec ?" Message cité 2 fois Message édité par pikouz le 18-01-2024 à 14:19:26 |
LooKooM Modérateur |
|
pikouz accro |
|
__nicolas__ |
|
Peyes |
|
Mitch2Pain |
Suggestion d'optimisation: Commencer avec BD jusqu'à remplir le PEA avec 150K€, ensuite migrer sur ta banque en ligne habituelle pour avoir ta jolie ligne à 150K++ et ne pas y toucher jusqu'au jour ou tu décides de liquider le PEA. Message édité par Mitch2Pain le 18-01-2024 à 15:32:09 |
macbeth personne n est parfait | A propos de l'immo : https://www.youtube.com/watch?v=UQ2s33imGvk
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ver de vase |
|
ver de vase | demain lisez le tuto transidentité dans Valeurs Actuelles |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
t_juu |
chienBlanc | Zonebourse. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-01-2024 à 22:09:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
Il y a d autres intermédiaires qui sont moins chers et pas plus mauvais --------------- Votre bracelet personnalisé |
TubeMap |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |