| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 20:28:05 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Dans 3 mois mes parts de CORUM ORIGIN achetées démembrées vont enfin se reconstituer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Tumacru |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si un jour je souhaite en acheter, puis-je me permettre un mp , dire d'avoir une adresse où je ne me ferais pas refourguer du plaqué or Et pour répondre à ta question, je souhaiterais disposer d'une certaine somme en or ,au cas où il faut quitter l'Europe (continentale) dans un contexte où le retrait de capitaux, ainsi que leur transfert à l'étranger est prohibé. Typiquement guerre et/ou pouvoir autocratique. Le but est d'avoir quelques k€ dans une monnaie reconnue partout et qui reste facilement transportable. Oui le $us est aussi une option. Avoir un ou des comptes à l'étranger aussi --------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 20:44:03 ![]() ![]() |
TubeMap |
Même à 100 pièce, qui ne fait pas encore 1kg, on est à 35k€ Donc pour quelques k€ on est plutôt à 100g qu'un kilo --------------- ^_^ |
boisse Well...fuck |
bah dans ce cas fais comme moi prends quelques napoleons, tu ne peux pas te faire arnaquer la dessus. Je pourrais même te vendre les miens a la cote Message édité par boisse le 11-01-2024 à 21:02:08 |
Isotaupe |
|
kimmeria |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Regarde 6 posts au dessus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Bob The Builder |
JB0660 |
|
La valeur de l'or fluctue moins amha , si la France devient à ce point un pays qui craint (alors qu'on a plein d'avantage , ue, nuke, csonu, agri plutôt suffisante, etc.) --------------- ^_^ |
raaur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le patrimoine (~6,5m€) de la ministre des Sports et de l'Education Amélie Oudéa-Castéra a-t-il été analysé par les membres éminents du topic ? Message cité 5 fois Message édité par zeroz le 11-01-2024 à 22:21:59 |
Bob The Builder |
Seule ou à deux? Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 11-01-2024 à 22:26:05 |
chienBlanc |
parappa taliblanc | Dites, un compte à terme à 3% chez bourso c'est sympa, et on me faisait remarquer que c'était mieux que les super livrets dont le taux pouvait baisser, mais... le taux du compte à terme, il peut augmenter ou pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jyves93 |
|
jyves93 |
|
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 11-01-2024 à 23:03:46 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Smb |
|
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 11-01-2024 à 23:19:53 |
Januspyrus |
|
evildeus |
jameson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
spurina | je me souviens du hfrien ''Jésus" qui aimait l'or |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
boisse Well...fuck |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Qu'il en soit ainsi :
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 12-01-2024 à 08:45:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
r06 |
C'est déjà un très joli patrimoine, supérieur a beaucoup de la vrai vie... C'est dommage que dans ton bilan on ne voit pas la valeur de l'immobilier et le crd associé par contre. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-01-2024 à 08:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |