| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:27:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
JB0660 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kimmeria |
J'ai un doute sur ta compréhension du système. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-01-2024 à 11:43:36 |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 11:44:00 ![]() ![]() |
falcon78 |
|
thibw |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kimmeria |
Pour être à 42% de taux moyen, il faut déclarer ~520k de revenus soumis au barème (en supposant célibataire). Ce qui est de l'ordre du dernier percentile en France, donc ça ne justifie en rien que ça monte "très vite". Donc, je persiste : as-tu bien compris le système du barème ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 10-01-2024 à 12:01:10 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kimmeria |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
kimmeria |
Je t'ai répondu spécifiquement sur le taux moyen d'imposition :
Concernant la taxe sur les hauts revenus, je crois qu'elle n'apparait pas dans le graph car elle n'existait tout simplement pas au moment de la publication du livre. Cette taxe n'existe que depuis 2012. Message édité par kimmeria le 10-01-2024 à 12:18:07 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LooKooM Modérateur |
|
Captotofr |
0,5€ ?
|
thibw |
|
Captotofr | Après faut pas se priver 1 EWLD si on dépasse 500 de quelques centimes/euros, ce sera toujours gagnant avec le temps. Message édité par Captotofr le 10-01-2024 à 13:11:34 |
Laska- |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Peyes |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
jossyd |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
JonSnow88 | J'ai du PAEEM (un peu moins de 5% de mon portefeuille), que je ne renforce pas et que je ne vend pas non plus (pas vendu pas perdu |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc | J'ai eu un fonds pays Emergents ( Magellan C) puis un fonds Indien pendant plusieurs années.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
colonel bao Always | J'avais un tracker Nasdaq amundi dans mon pea fortuneo --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |