| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 17:29:26 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
|
Ashman |
|
Chips | c'est encore trop tôt pour les fonds euros, rien n'est tombé ici ... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 |
Ton appart perd aussi -10% comme les autres hein. |
JB0660 |
Pour un mi-temps, c'est pas mal. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 17:51:23 ![]() ![]() |
Peyes |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Peyes |
|
JB0660 |
Ben, je me prendrais seulement une partie de la correction immo, entre fin 2023 et le futur point bas (fin 2024 ?). Les prix au S2 2023 sont en baisse de -5% / - 10% par rapport au pic de 2021, un peu moins pour les appart premiums. Il est surtout primordial d'acheter un bien que l'on peut garder 10 ans. Rien de neuf sous le soleil. Message édité par JB0660 le 03-01-2024 à 18:00:30 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
guizmotito |
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 03-01-2024 à 18:12:55 |
evildeus |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
Tu dois payer la CSG, donc moins d'argent qui compose. |
evildeus |
|
Velocesuper |
Tout le monde dit : "c'est en quinzaines" et dans les faits, c'est jour et mois |
kanak |
Non valable bien sûr si P+I flamélique --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
guizmotito |
|
guizmotito |
blazoom |
|
manzour |
|
evildeus |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
guizmotito |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 03-01-2024 à 19:02:00 |
f_bardamu | Vous estimez les rendements de vos fonds euros à combien pour 2023 pour vos bilans?
|
chienBlanc | Voici notre Bilan 2023 :
Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 04-01-2024 à 17:29:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Spa la même quand même. Sinon sur le fond, ya pas beaucoup de gens qui atteignent ça même en bruts. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Ensuite les av. Et pour les PER , ce n'est pas qu'un prêt à taux zéro : si tu baisses de tranche tu gagnes la différence d'imposition. Et si tu n'y touches jamais ben tes héritiers ne payeront que la succession. --------------- ^_^ |
evildeus |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |