| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 13:55:02 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le Livret U ne m'a pas respecté lui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par robind75 le 28-12-2023 à 14:01:45 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Message édité par free-riders le 28-12-2023 à 14:12:16 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
robind75 | C'est pas grave, merci Message édité par robind75 le 28-12-2023 à 14:18:33 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
latoucheF7duclavier |
|
Peyes | c'est dingue que bourso accepte l'arrivée d'un pea + titres qui ne sont pas compatibles |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:27:53 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
g373 | Ouverture de deux per pour les enfants + versement de 8k€ dessus...
--------------- Proud Mtgox holder |
gmund |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
sinoufzor |
|
glandoll |
|
sinoufzor |
|
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le rapport 2023 est désormais prêt à accueillir les dernières petites variations de marché Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 28-12-2023 à 16:36:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
|
aurichalque Congoïde masqué | 2024, année de la fermeture de mon LEP @ 6% |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si tu n'es plus éligible au LEP, c'est une bonne nouvelle en soit Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 28-12-2023 à 17:32:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
aurichalque Congoïde masqué | Je ne l'étais déjà pas l'année dernière |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
PS: n'oublie pas le lien vers le rapport de l'année dernière. |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
mouillotte 0/10 en dictée |
De toute façon l'avenir nous le dira. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-12-2023 à 17:32:23 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Ascio |
|
321pierre |
Au delà de la question sur la date c’est l’objectif du fonds en euro sur un Per assurantiel ou un contrat d’AV. c’est encore mieux que de rester liquide puisque c’est rémunéré sans risque de perte de capital. Concernant Matla j’avais cru comprendre qu’un mode gestion libre existait il doit donc y avoir un fonds en euro non ? Message édité par 321pierre le 28-12-2023 à 18:19:51 |
Par contre, pas de modélisation d'une voiture. Dans ce cas, je compterais le véhicule à 70% de sa valeur d'achat en année N, dégradant ainsi le bilan. Après ce type de chose est un passif et non un actif vu que je ne compte pas détenir un véhicule de collection Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-12-2023 à 18:19:44 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |