| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Notamment au sein d'un couple lorsque monsieur investit pour toute la famille. J'dois dire que bien heureusement avant d'acheter teleperf et alo j'avais fait qq allers retours sur des biotecs comme ça j'ai pu dire que sur 2k j'en étais à 2,8k parce que madame l'air de rien avait quand-même suivi les gadins --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 12:11:30 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TubeMap |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-12-2023 à 10:07:26 |
latoucheF7duclavier | Il se passe quoi en pratique le 1er jour du mois? Tous les ordres arrivent en même temps? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 13:42:55 ![]() ![]() |
thibw |
suite de l'histoire, au final l'ouverture de compte en cours apparait sur fortu, je la termine avec succes. Aujourd’hui fortu m'indique que mon contrat et validé et ouvert J'aime ma banque. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-12-2023 à 13:47:37 |
Velocesuper |
Sinon, il y a le PER MATLA qui s'ouvre très rapidement et une prime de 100€ (jusqu'au 27/12/2023, 20h) |
Lagoon57 |
Facile à contourner avec un versement à 50% sur UC monétaire puis arbitrage vers euro exclusif. --------------- |
thibw |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-12-2023 à 14:09:22 |
flipcup |
|
thibw |
multiplication par 1 malheureusement, car j'avais +2000e sur mon compte especes, nécessaire à l'ouverture d'une AV Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-12-2023 à 14:18:26 |
chienBlanc |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-12-2023 à 14:23:25 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
JohnMatrix |
J'avais le DNCA Invest Alpha Bonds dans le viseur
Message édité par JohnMatrix le 20-12-2023 à 14:30:31 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-12-2023 à 14:31:21 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
spurina |
|
Velocesuper |
Je suis également à 70% d'actions aujourd'hui, mais il m'a fallu une dizaine d'années pour y arriver...
Pourquoi pas aller progressivement vers 50% d'action, c'est déjà un beau palier |
spurina | Il faut garder à l'esprit la taille des bourses
|
spurina | Et le world c'est les pays développés seulement
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Luckan Not superscalar |
|
wintrow |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
thibw |
je viens de les avoir au tel, ils admettent l'erreur je les laisse faire leur travail. Dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que j'en serai le premier informé. Chose étrange, le répondeur fortu demande de rentrer son identifiant sur le téléphone ET son mot de passe cette banque Message cité 4 fois Message édité par thibw le 20-12-2023 à 15:56:04 |
sinoufzor |
C'est exactement la conclusion que j'ai faite. Deja pour arriver a 40% je vais y mettre 6 mois donc j'ai le temps de voir venir et d adapter ma strategie. |
garyalekhine | Désolé la recherche fonctionne mal... |
Message édité par SaintBol le 20-12-2023 à 16:48:31 |
Laska- |
|
evildeus |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-12-2023 à 17:05:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |