| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 23:08:19 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Eh oui, parfois grosses stars = grosses tares. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
colonel bao Always | Et y t il un intérêt à faire du DCA sur fond euro ? vu que ça peut pas baisser (théoriquement) ? --------------- My Feed Back |
Message édité par free-riders le 15-11-2023 à 23:29:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
Ça change du PMO actuel qui "occupe" ce rôle |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 23:43:01 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
willode Ferme, mais juste. | Il faut protéger free-riders à tout prix il fait des postes en or |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Faut dire ça au modo
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Laska- |
|
Suzebull |
|
Prudential |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je viens de valider un versement de 3 K€ sur l'AV BoursoBank pour profiter de la prime (une offre similaire est dispo pour le PER MATLA aussi). J'ai également décidé de ne plus suivre mon bilan de manière mensuelle à partir de 2024, mais plutôt trimestriellement. Cela sera ré-indiqué dans mon bilan annuel, mais les raisons sont que cela fera 5 ans que j'ai démarré mon allocation et mon suivi de patrimoine (découverte du topic et remise à plats des investissements), et que mon allocation en place convient désormais avec un suivi moins régulier largement suffisant. Donc connexions et alimentation du fichier Excel 2024 prévu : Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 16-11-2023 à 04:27:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Il y a de bon fonds monétaire éligibles PEA ? |
@lookoom tu devais rajouter reserve écureuil en FP. Allez hop hop on se sort les doigts et on MAJ la FP ! Message édité par zeroz le 16-11-2023 à 07:23:41 |
starlette27 |
|
serenitesoleil |
|
321pierre |
|
serenitesoleil |
|
serenitesoleil |
|
Message édité par free-riders le 16-11-2023 à 08:51:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PITCHBLACK | Article du monde sur la gestion pilotée.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |