| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 18:40:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:40:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
evildeus | Et donc à part le synthétique PEA le reste ne peut être acheté en PEA |
maximizeup |
Ta TMI tu la maîtrises à priori (modulo l'évolution de la fiscalité) "Prêt à taux zéro " |
RaKaCHa | Tu la "maitrises" à l'instant T mais ne connais pas son évolution sur les 25 prochaines années. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-11-2023 à 18:54:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 18:56:04 ![]()
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-11-2023 à 18:57:43 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bel acte de foi si on est a plus de 5 ans de la retraite. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 01-11-2023 à 19:00:41 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 19:06:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je suis en train de m'embrouiller entre taux de PAS personnalisé et TMI. En étant marié, si par exemple on gagne 150 + 80, les deux membres du foyer ont une TMI 30% ? Ca règle mon questionnement sur le PER pour madame ça. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-11-2023 à 19:12:34 |
chienBlanc |
chienBlanc |
RaKaCHa | Oui je viens de m'en rendre compte là |
chienBlanc | Je viens de checker en prenant la perf d'octobre : les fonds monétaires sont sur une perf annualisée de 4,2% là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
RaKaCHa | Mais comme tout le monde se met dessus depuis septembre |
Smb |
|
chienBlanc |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
evildeus |
|
hunter_killer For great justice ! | pour ceux qui sont a la mif, frais sur versement a 0% (au lieu de 2%)sur le fond euros jusqu'au 15 decembre
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
maximizeup |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
maximizeup |
Dommage cela aurait été une bonne contribution pour un taulier Toutes les données sont disponibles grâce au site des impôts... |
maximizeup |
"Toutes choses étant égales par ailleurs" Bien sûr que si c'est possible.
Mais rien à voir.... Ce placement ne te permet pas de toucher la retraite plus tôt, mais de toucher plus d'argent. Tu n'as toujours pas compris je crois (sans condescendance).
Ok, c'est un peu triste. |
LooKooM Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
maximizeup |
Oui c'est donc purement financier. |
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
Misanthropie. Triste, encore une fois. |
RaKaCHa | Assistanat que cela Message édité par RaKaCHa le 01-11-2023 à 21:29:22 |
Ashman |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Votre femme/homme profite de votre "culture financière" ? Comment le vivez-vous ? Personnellement, je sais qu'elle me suit aveuglement sur tout malgré son statut étudiante et éduquée encore Message cité 6 fois Message édité par free-riders le 01-11-2023 à 21:41:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Pas du tout, elle y est allergique. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-11-2023 à 21:47:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 01-11-2023 à 21:47:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |