| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 22:41:47 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
flash23 Fin de race brainwashée |
leamAs на зарееее |
Pomme-abricot |
|
maximizeup |
Non par contre ton pseudo est vraiment limite limite je trouve. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design | Quand on parle de salaire, c'est à mettre en perspective avec : - A 10k brut, célibataire, on est classe moyenne inférieure limite pauvre si on habite dans la Silicon Valley, dans un poste où on peut se faire virer du jour au lendemain, sans nationalité américaine donc retour au bercail possible sans sommation. - A 10k brut x2 (en couple) on est clairement riche si on habite en province, qu'on a un job relativement sur (profession libérale par exemple), etc. Prendre le foyer dans son ensemble me parait déjà la première étape pour estimer honnetement le niveau de revenus. Ici (étranger) j'ai des collègues avec un gros salaire, mais : la femme ne travaille pas, l'école et la santé coutent une blinde, etc. et au final ils arrivent à peine en fin de mois. Ils ne sont pas pauvres, mais à peine CSP+. Au-delà de cela, il y aussi la richesse percue qui a mon avis correspond plus à ce qu'on dépense qu'à ce qu'on gagne. Dans mon cas, je dépense environ 30% de mon salaire, autrement dit je vis avec 1/3 de mon salaire, et j'ai le meme ressenti de richesse au jour le jour que celui qui gagne 1/3 de mon salaire et dépense tout. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 01-11-2023 à 08:30:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il faudra voir la moyenne équivalent temps-plein en plus. Car je ne suis pas sûr que ces personnes travaillent à temps plein en moyenne. |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 08:27:25 ![]() ![]() |
ortf | Allez sur convenable |
Modération | Posté le 01-11-2023 à 09:17:53 ![]() Merci de poursuivre ce HS sur le topic convenable Message édité par epsiloneridani le 01-11-2023 à 09:18:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Transfert AV forum linxea : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JB0660 |
S'il s'agit d'Oradea chez Bourso, alors il parle du PER, pas d'une AV. Les conditions pour faire un transfert ne sont pas les mêmes entre AV et PER. Message édité par JB0660 le 01-11-2023 à 10:39:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
evildeus | Trop beau pour être vrai sur AV. Dommage. |
RaKaCHa | [
* à partir de 50k€ annuels il faut verser 50% sur UC avant de rebasculer en F€. Message édité par RaKaCHa le 01-11-2023 à 12:24:43 |
JonSnow88 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par JonSnow88 le 01-11-2023 à 10:53:42 |
evildeus | Pour répondre à ta question sur le PER , aucun intérêt et encore moins des SCPI avec la baisse des prix de l’immobilier. |
maximizeup |
Si il compte aller au bout de ses droits au chômage, c'est au contraire un excellent plan. Message édité par maximizeup le 01-11-2023 à 11:22:33 |
chienBlanc |
maximizeup | Je parlais du PER, avec l'avantage imbattable du déblocage fin de droits au chômage. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JonSnow88 |
Message cité 1 fois Message édité par JonSnow88 le 01-11-2023 à 11:34:00 |
JonSnow88 |
|
chienBlanc |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
evildeus |
|
JonSnow88 |
|
chienBlanc |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
chienBlanc |
evildeus | Mea culpa j’avais lu brut |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Concernant le PER d'ailleurs le conseil meilleur taux m'a appelé pour planifier un call pour faire le point sur l'allocation SCPI un peu trop fort, avec des arbitrages peut être à envisager --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
chienBlanc |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
evildeus |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |