| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 23:39:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tanguy12 |
|
Ascio |
tanguy12 |
|
jameson |
Message édité par jameson le 27-10-2023 à 00:38:49 |
LooKooM Modérateur | Jamais écrit au sujet d'une reconnaissance globale du topic à son sujet.
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 00:26:09 ![]() ![]() |
Laska- | Est-ce qu'il y a des SCPI qui tablent sur des choses spécifiques comme par exemple les maisons résidentielles individuelles, les terrains constructibles ?
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 27-10-2023 à 00:30:53 |
jameson |
Ce qui est ton avis, mais certainement pas une vérité jusqu'à preuve du contraire, considérant au contraire la défiance largement rappelé depuis des années à l'égard de la qualité de ses posts. Message édité par jameson le 27-10-2023 à 00:42:41 |
LooKooM Modérateur |
|
willode Ferme, mais juste. | Est-ce qu’il y a des gens qui veulent partager leur allocation de portefeuille SCPI ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ascio |
|
dJe781 |
Question sérieuse au nouveau patron : quand est prévue la prochaine semaine pirate ? Que je note ça dans mon agenda. Message édité par dJe781 le 27-10-2023 à 01:20:05 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
SD Plissken Greed is good |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Karma-design |
50% Pierval Santé / 50% Corum Origin.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Luckan Not superscalar |
|
salsifi34 |
Oui, d'ailleurs ma demande de renseignements sur 'Mon petit placement' a été noyée dans le flux Quelqu'un a un avis dessus ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JB0660 |
C'est pas terrible mon petit placement. Jamais compris l'intérêt par rapport à d'autres offres ni leur marketing (tutoiement des clients sérieusement ? Mais je dois être un boomer Si on veut une GP, il y a mieux et moins cher. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 27-10-2023 à 08:47:45 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-10-2023 à 08:49:48 |
salsifi34 |
Ha oui, je viens de faire une simulation sur leur site, un 'petit placement ' de 3k sur 5 ans. En ôtant les frais, perf de 0,83% Édit : pour le tutoiement, c'est vrai que j'ai reçu des emails comme ça. On a pas élevé les cochons ensemble Message édité par salsifi34 le 27-10-2023 à 08:51:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 27-10-2023 à 10:03:58 --------------- Ma Chaine YouTobe |
natzu | Une idée pour la FP : reprendre/décrire de façon un peu plus "user friendly" la diversification selon "halfsup"?
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |