| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 20:41:57 ![]() ![]() |
erms |
|
chienBlanc |
Praise |
C'est un PER obligatoire (catégoriel) article 83 Message édité par Praise le 26-10-2023 à 20:44:48 |
Lagoon57 |
--------------- |
jack1553 | Salut à tous, et re bravo au nouveau taulier Message cité 1 fois Message édité par jack1553 le 26-10-2023 à 20:54:31 |
maximizeup |
|
Ovic |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 26-10-2023 à 21:00:55 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 20:57:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
salsifi34 |
Effectivement, je viens de vérifier. Pas en cas de rupture du contrat de travail, mais achat de résidence principale oui. Je cite : PUIS-JE DÉBLOQUER MON PERCO (1) OU MON PER (2) (PER COL (2), PER U (2) …) POUR LE MOTIF CESSATION DU CONTRAT DE TRAVAIL ? Les motifs légaux permettant le déblocage anticipé de votre PERCO (1) ou votre PER (2) (PER COL (2), PER U (2) …) sont les suivants : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
GVfM a fait ce long travail de récupération de données : https://www.goodvalueformoney.eu/es [...] s-en-euros Message édité par kimmeria le 26-10-2023 à 21:07:01 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Avec la pub cartonné en page centrale qui propose une AV dessinée dans un paquet de lessive. Message édité par mouillotte le 26-10-2023 à 21:11:54 |
Kyjja Y'a pot ! |
Je me pose la question de réorienter mon DCA mensuel sur ETF World : Sur les deux dernières années, j'ai l'impression que la cash-machine 8%/an s'est grippée après l'année magique 2021 et que, depuis, les plus-values YTD tiennent uniquement à des soubresauts bien placés : Quel est l'avis du topic ? Je me tâte à aller prendre du fond € / UC monétaire, réputé globalement moins rémunérateur mais qui semble actuellement plus efficace. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 26-10-2023 à 21:30:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
RaKaCHa | Et c'est là que ça va repartir |
kanak |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Vérifie que ton horizon de placement corresponde bien à du LT. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 22:33:23 ![]()
Comme l'aurait dit Rémi Gaillard, c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient taulier sur Épargne@HFR La médiocrité récompensée, on se croirait vraiment à la COGIP |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
LooKooM Modérateur |
|
thibw | Reste mon frer |
Modération | Posté le 26-10-2023 à 22:56:01 ![]()
|
Lautho | Lionel fais pas le con |
Modération | Posté le 26-10-2023 à 22:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 23:00:28 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
coxsplit |
|
glandoll |
|
RaKaCHa | Il doit y avoir des affaires en MP ou DT qu'on ne connait pas donc ça chouine. |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |