| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 14:44:31 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-10-2023 à 15:37:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Luckan Not superscalar |
RomainD2 | Réponse de MeilleurTaux pour un transfert Suravenir, depuis WeSave :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Awaer | C'est bon, la politique des assureurs c'est de revendre du fonds € à 100% en 2023/2024 ?!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:45:09 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 20-10-2023 à 17:04:13 ![]()
|
kimmeria |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lautho |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ascio |
|
Ascio |
|
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 20-10-2023 à 18:15:37 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-10-2023 à 19:17:22 |
TubeMap |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
serenitesoleil |
Les SCPI c'est pour le rendement toute la vie, et au décès ça passe dans la succession.
Je quote pas le reste, intéressant également, mais sur ce point précis je me faisais justement une remarque sur une résidence sénior qui se vend plus d'un k€ de plus que le reste du marché dans une petite ville. Je me dis que les acheteurs vont donc payer 30 % de majoration pour avoir une salle de restauration, une salle de sport, un cabinet médical et autres babioles, je m'interroge sur l'utilisation de ces superficies à terme, si la résidence de ce type n'est plus à la mode, ça fait des espaces perdus inutiles, et qu'ils payent plus cher que les appartements, alors qu'ils coute moins chers à produire si les plateaux sont plus grands. Bref, un bon moyen de faire du fric mais côté promoteur Message édité par serenitesoleil le 20-10-2023 à 21:21:53 |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 20-10-2023 à 22:12:37 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-10-2023 à 22:02:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oula, merci pour toutes ces infos mais vous m'avez déjà perdu Mes livret A et ldd sont déjà full et je n'ai aucune connaissance en matière de finance. Par contre je peux très bien acheter un appartement d'ici 3 mois ou 6 mois. En gros, l'argent ne va pas rester très longtemps... Au minimum, je voudrais ouvrir un deuxième compte pour ne pas que ça se mélange avec mon compte courant. Je sais même pas si c'est payant ce genre de truc Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2023 à 22:04:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 20-10-2023 à 22:05:09 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Merci. Je dois être client chez eux pour faire ça déjà ou pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lien : https://www.boursobank.com/epargne/livret-bourso-plus Message édité par free-riders le 20-10-2023 à 22:09:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vais m'y intéresser Je sais qu'avant pour les banques en ligne. Il fallait domicilier son salaire sur le compte en question ça a peut-être changé Edit : on dirait que oui Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2023 à 22:12:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Message édité par free-riders le 20-10-2023 à 22:23:31 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
CarlosPatato |
LudwigVan8 |
|
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 21-10-2023 à 01:35:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mouillotte 0/10 en dictée |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
salsifi34 |
Oups, désolé 1/ Votre situation familiale : 2/ Votre situation patrimoniale : 3/ Vos projets ? Placement à moyen terme (15 ou 20 ans) 4/ Votre tempérament : Voilà --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |