| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 09:47:34 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
La différence par rapport aux vrais HLM c'est que c'est accessible à tous et sans réseau. Il faut juste être patient et primo accédant. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, dans notre cas on n'aurait jamais acheté du neuf sans ça - et nos voisins non plus. Je vois plus ça comme une énième subvention aux professionnels du BTP. Et si ça peut t'énerver d'avantages, je n'ai pas un salaire faible au sens HLM, j'étais même 40% au-dessus du critère d'achat, mais l'état à mis en place de nombreuses cases pour y déroger. Message édité par multi_virus le 01-10-2023 à 09:50:03 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message édité par jix le 01-10-2023 à 09:49:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kyjja Y'a pot ! |
Idem, 50/50 avec le fond € Merci pour l'annonce Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 01-10-2023 à 10:13:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Elguiweb | Question sur la multi détention de livrets (pratique interdite).
Message cité 2 fois Message édité par Elguiweb le 01-10-2023 à 10:26:28 |
glandoll |
Voila on est à 4k mini + 2k (de remboursement du capital) + impôts. Mais tu ne vois que l'immo comme valable ? Tu ne veux pas diversifier un peu plus avec du financier ? |
Ashman |
|
evildeus |
|
Requiem | Le LEP voit son plafond augmenté dès aujourd'hui de 7,7 à 10K (mais les intérêts comptent dans ce plafond...) |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 11:00:47 ![]() ![]() |
dorian119 |
|
prbman |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 01-10-2023 à 11:25:08 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Ashman |
|
Captotofr |
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. |
leamAs на зарееее |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pomme-abricot |
|
Captotofr |
|
Ashman |
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 01-10-2023 à 12:01:42 |
Kyjja Y'a pot ! | A oui, bien vu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ashman |
|
dorian119 | Oui je parlais bien de celui ci. Merci pour les explications.
|
Captotofr | |
Mitch2Pain |
C'est mieux que le fonds€ ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashman |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Glouglouton | Ok ok ok..
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comme tout bon membre de hfr tu vas lire la --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Captotofr |
Côté HB!, j'ai fait un virement de 800€ pour voir, le virement sera effectif au prochain jour ouvré soit demain, le solde prévisionnel affiche bien le +800€ mais à la date du 16/10/2023, je ne sais pas comment il faut interpréter cette date |
loupie94 |
|
Pomme-abricot | La vraie question c'est : est-ce que c'est forcément mort pour la première quinzaine ?
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-10-2023 à 14:51:43 |
chienBlanc |
Pomme-abricot | On aurait été un jour ouvré ça fonctionnait ? Style versement en cours de journée, date de valeur à J ou J+15 ? Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-10-2023 à 14:59:11 |
chienBlanc |
Pomme-abricot |
|
kub-or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |