| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
TARKON Pas très futé | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:00:34 ![]() ![]() |
erms | Ces taux |
evildeus | Au paradis |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Pomme-abricot |
|
wintrow | Article du Figaro sur les CGP : Pas abonné, mais ça a l'air croustillant. Le CGP qui se prend 6% de com' vs le client qui se prend 10% de frais puis 17% de décote. |
Pomme-abricot |
Message cité 3 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-09-2023 à 18:33:06 |
kimmeria |
|
chocomog |
Message édité par chocomog le 30-09-2023 à 18:35:58 |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:35:35 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
Montant empruntable jusqu'à 35k sur 12mois à 0.87% Pour une stratégie SANS RISQUE, on place les 35k sur LA+LDD à 3% et on prélève chaque mois pour payer la mensualité. La bande passante intellectuelle, est-elle bien rémunérée ? Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 30-09-2023 à 18:47:57 |
chienBlanc | Ils le trouvent où le pognon pour le prêter à 0,87% ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chocomog | erreur du stagiaire ? |
makesimple |
Il y a une offre bonus Boursorama pour 60% versé en UC ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Un crédit à la consommation en Espagne pour une voiture ou moto (ou autre il me semble d’ailleurs) oscille entre 8 et 10% --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Kyjja Y'a pot ! |
J'ai seulement repris le tableau en FP Apparemment c'est 50% :
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-09-2023 à 19:30:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
makesimple | Et ce n'est pas sur les nouveaux versements mais sur l'ensemble. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
Elle est écrite quelque part la règle ? edit : du coup il y a match là. Monétaire : 3,7% - 0,6% de FG = 3,1% Message édité par chienBlanc le 30-09-2023 à 19:58:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Miles_Teg91 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 30-09-2023 à 20:40:39 |
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 30-09-2023 à 21:42:18 |
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 01-10-2023 à 00:55:33 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 01-10-2023 à 02:26:10 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tellement content d'avoir fait le choix d'avoir des crédits dans tout les sens. Tout le monde m'avait pris pour un fou... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spooooocky Made in Marseille |
|
evildeus | Il est frontalier suisse |
Ascio |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Pour l'immobilier, j'ai acheté 30% en dessous du prix du marché, un pseudo HLM qui n'en a que de nom pour permettre à la commune d'avoir son % de pseudo pauvre. Le reste c'est des crédit conso placé en bourse et sur LA LDD. |
tails38 |
|
serenitesoleil |
L'argent public est bien investi Autant avoir un salaire faible, rien que le bonus acquisition au prix d'HLM au lieu du prix marché compense un écart de salaire de plusieurs centaines d'euro sur 10 ans, et c'est sans compter tout le reste. La France Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 01-10-2023 à 09:21:11 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Miles_Teg91 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il joue pô le game
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |