| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 21:21:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jack1553 | Mais c'est déjà mis à jour les ETF CW8 et Lyxor? Message cité 2 fois Message édité par jack1553 le 24-09-2023 à 22:50:39 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | J'ai un peu avancé sur ma réflexion sur le PE.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
aleamoral |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:04:22 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Donc c'est plus une technique de "Fire and forget" pendant 10, 20 ou 30 ans. Pas de besoin immédiat (ou CT) = prise de risque plus élevé en contrepartie d'une espérance de meilleur rendement.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-09-2023 à 08:38:56 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus | La question est en quoi cela se traduit par de la décroissance même si cela arrive? Car il te faut une double |
thibw |
|
boisse Well...fuck |
on peut s'amuser a faire une multitude d'experience de pensée basées sur des scénarios tels q'une chute de la population humaine de 80%, une crise des matières premieres, des rendements agricoles en chute libre.... Et croitre sans population ni ressources c'est difficile Tu peux aussi penser que même en cas d'apocalypse economique les 1500 top sociétés du monde continueront a croitre au détriment de tout le reste, c'est possible aussi. Tu peux aussi penser qu'on va croitre cers l'infini et au dela TOUT est possible Message cité 1 fois Message édité par boisse le 25-09-2023 à 10:11:13 |
evildeus |
|
wintrow | Une petite question pour les pros du non-côté (coucou LooKoom) : je vois passer de plus en plus de com' sur la dette privée. Ca promet des retours > 12% avec des taux de défaut de l'ordre de 1%. C'est uniquement par curiosité de ma part, pas encore la surface financière pour ce genre de chose. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 25-09-2023 à 10:21:48 |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 25-09-2023 à 10:51:47 |
kimmeria |
Sur Android, j'utilise cette app : https://play.google.com/store/apps/ [...] l=fr&gl=US Message édité par kimmeria le 25-09-2023 à 10:53:37 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc | Pour info, Corum a bien un fonds en € dans son contrat d'AV aujourd'hui. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wintrow |
|
willode Ferme, mais juste. | Côté SCPI et SCI : |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lautho | T'as vu qui est l'auteur ?
Message édité par Lautho le 25-09-2023 à 14:58:33 |
blog | bonjour,
|
tanguy12 |
|
serenitesoleil |
Je ne conseille rien du tout, mais il existe d'autres ETF World. Message édité par serenitesoleil le 25-09-2023 à 14:05:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |