| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-09-2023 à 09:01:38 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 08:46:08 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
toutsec | Augmenter le plafond du pea --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 15-09-2023 à 09:21:51 |
Prudential |
evildeus |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
chocomog |
|
Astroya |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 09:56:18 ![]() ![]() |
wintrow |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Je souhaite continuer à monter ma part risquée. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 15-09-2023 à 10:03:31 |
Captotofr |
Merci pour ton retour, celui du BNPP est ESG. |
evildeus |
|
boisse Well...fuck |
Je suis un peu dans le même cas et la réponse majoritaire ici sera te te dire de tout balancer au plus vite. Ce qui est statistiquement le plus efficace. Mais si tu tombes dans une exception tu risques de rager Effectivement tu as un biais de dire que c'est au plus haut, ca on ne le sait pas. Personellement je ne balance pas tout mais je suis très tenté de remplir totalement mon PEA pour y caler du monétaire et continuer a investir au fil de l'eau. Mais j'ai mis énormément cette année par gros blocs en AV et PEA, il faudrait que je prenne un peu de temps pour evaluer mon expo Le livret bourso + a mon avis est bcp moins interessant puisque ne servant que 2.5% et fiscalisé, alors que ton monétaire va servir bien plus hors fisca, générant des interets qui vont pouvoir composer ensuite Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-09-2023 à 10:13:31 |
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
Ouais, je sais que c'est statistiquement le mieux à faire. Et j'ai pas dit que c'est au plus haut à tout jamais, c'est juste au plus haut depuis que j'ai placé dessus, nuance
Je vais surement m'orienter sur l'entre deux : monétaire, puis continuer à monter gentiment le risqué sur 12 mois Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 15-09-2023 à 10:19:50 |
boisse Well...fuck |
|
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 15-09-2023 à 10:27:40 |
ekke | Dites, on parle d’écrémage pour les AV, et si j'ai bien compris c'est le fait de déplacer sur le fonds € la plus value réalisée sur le fonds actions de l'AV.
Message cité 2 fois Message édité par ekke le 15-09-2023 à 10:38:22 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wintrow |
|
wintrow |
Ça fanfaronne moins que quand le prix des part augmente. J'ai hâte de voir des procès pour manque de transparence, visiblement certains CGP ont l'info en avant-première. EDIT : le communiqué : https://www.perial.com/actualites/s [...] -des-parts Mais c'est la faute de la BCE. Étrange, quand les taux baissaient c'étaient leur gestion de qualité qui permettait au prix des parts de monter. Message édité par wintrow le 15-09-2023 à 11:15:38 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 15-09-2023 à 11:19:59 |
standalone |
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
f4c3 |
|
|
PsykOoO |
|
ekke |
Merci (et a zeroz aussi).
Message cité 1 fois Message édité par ekke le 15-09-2023 à 16:29:54 |
chienBlanc |
kimmeria |
|
chienBlanc |
Captotofr |
Dernière question avant de valider l'arbitrage. J'ai 10k€ sur f€ exclusif, si j'arbitre 5k sur un UC Monetaire je perds une potentielle PB du f€ sur les 5k€ ou ça ne change rien (calculé au prorata) ?
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 15-09-2023 à 12:52:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomatux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |