| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:55:14 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-09-2023 à 17:14:47 |
boisse Well...fuck |
|
bobby8921 |
boisse Well...fuck |
Tu m'a forcé a creuser Apres ils disent gratuit pour les fonds boursomarket, mais aucune idée de ce que ca signifie, ni comment les reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-09-2023 à 17:27:20 |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 14-09-2023 à 17:31:16 |
bobby8921 |
T'as oublié de lire la petite ligne : Concernant Boursomarket, la plupart des produits éligibles sont sur CTO, pas PEA |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 17:33:06 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc | Nouveau plus haut pour le World ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobby8921 |
Cas particulier pour ces fonds qui semblent être sans frais d'entrée et de sortie : |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-09-2023 à 17:43:18 |
boisse Well...fuck |
|
serenitesoleil | Zonebourse a fait un article sur 2 ETF water. J'en avais évoqué ici un des 2 que j'apprécie (physique, disponible en AV, secteur des utilies orienté sur le recyclage, un secteur d'avenir..) |
boisse Well...fuck |
franchement je ne regarde pas trop, je sais que Bourso est compétitif et je n'achetais que du CW8... sans réfléchir et sans alternative, en revanche sur le monétaire les frais grevent bcp le rendement et par exemple la comparaison avec un CAT a du sens. Mais si les frais sont nuls, autant blinder son PEA pour l'instant, et piocher dedans pour le DCA CW8. En plus les PV ne sont pas fiscalisées , c'est vraiment tout bénef Message édité par boisse le 14-09-2023 à 17:49:43 |
|
boisse Well...fuck |
|
Velocesuper |
C'est sur PEA, que le Lyxor, l'Amundi et le BNP sont identiques (0.15%). |
Captotofr |
Je cherche à réallouer une partie de mon f€ sur Bourso Vie pour profiter de la remontée des taux, j'ai filtré le risque sur 1/7 :
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 14-09-2023 à 18:43:15 |
thibw |
LudwigVan8 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-09-2023 à 20:15:06 |
LudwigVan8 |
|
tanguy12 |
|
Tuxerman12 |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Smb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Paul8 |
|
tomatux | Sacrée douille pour la SCPI primopierre avec une baisse du prix de la part de 14% si mes calculs sont bons. Je savais que c'était attendu mais je ne vois aucune annonce. |
Shadow666 Citoyen du Monde | L1nxea qui annonce par mail que pour les contrats Spirica tout passera désormais par l'espace client et non par le site de l'assureur.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-09-2023 à 07:50:13 |
evildeus |
|
__nicolas__ | En même temps, en se connectant sur Linxea et en faisant "Faire une opération", on tombe sur le site de Sylvea...
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hypercar | J'ai l'impression que le choix du PEA par rapport au CTO n'est plus aussi tranché qu'auparavant. Principalement à cause des ETF ESG d'Amundi ? |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 15-09-2023 à 09:01:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |