| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tomatux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 13:10:20 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Smb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
Captotofr |
On parle de 0,5% de bonus pour la PB de 2023 mais je n'ai pas de source (vu sur forum moneyvox), il faudrait éplucher les mails.
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 15-09-2023 à 14:06:41 |
tomatux |
Message cité 1 fois Message édité par tomatux le 15-09-2023 à 14:29:02 |
chienBlanc |
imfrommarklor From Marklor I am |
Prends des SCPI à la place Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 15-09-2023 à 14:33:55 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 14:33:42 ![]() ![]() |
chienBlanc | Mail reçu de Paref à l'instant :
boisse Well...fuck |
|
Captotofr | En parlant de Nexity
|
boisse Well...fuck |
|
jmiyun gné | https://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] ts-1978457
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Xeonlolz | Ca existe les SCPIs dans l'immo de luxe à l'étranger ? |
wintrow |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je pense que ton post n'appelle pas une réponse sérieuse
Mon pari c'est que : - la rente est assez corrélée à l'inflation --------------- ^_^ |
standalone |
|
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
wintrow |
|
HardBoiled73 ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ekke |
|
arotilo251 | Ma conseillère bancaire qui traîne des pieds pour me faire ouvrir un CAT.
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 15-09-2023 à 16:38:28 |
boisse Well...fuck |
Moi je crois que je vais tout virer. -les assurances ne sont plus interessantes il faut que je parte. Ils m'ont sauvé la mise quand j'ai eu besoin de credit, a pouvoir faire en 1 journée ce que bourso n'a pas réussi a faire en 6 mois ( et a failli faire capoter mon achat vente) mais vu que je n'ai plus besoin de crédit il ne leur rest plus grand chose.... Je vais déja ouvrir un compte fortu en prévision, je ne veux pas rester avec une seule banque... Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-09-2023 à 17:08:56 |
Elguiweb | AV RES MACSF : retour de la promo 0% frais sur versements (et souscriptions) :
|
wintrow |
|
ekke |
C'est clair merci. Le gain (enfin plutôt l'économie) doit pas être foufou en effet. |
glandoll |
|
glandoll |
|
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 15-09-2023 à 17:28:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-09-2023 à 18:21:24 |
Suzebull |
|
serenitesoleil |
On comprend mieux pourquoi monsieur montait sur ses grands chevaux Le tout en disant la même chose que moi (cf en gras), c'est très fort. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-09-2023 à 18:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |