| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Luckan Not superscalar |
|
Chips | Sur spirit 2 j'ai l'impression que les loyers des scpi ne sont pas comptabilisées dans la plus value du contrat au niveau de l'interface ... Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-08-2023 à 16:34:05 |
evildeus |
|
Ascio |
|
tanguy12 |
|
ver de vase | Quelqu'un ici est-il compétent sur les sujets de fiscalité sur les stock-options ?
|
Yonel Monde de merde ! |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 16:12:15 ![]() ![]() |
|
ver de vase |
|
Gotchaaaaa |
|
Raiisin |
|
Smb |
|
wintrow |
Il me reste 24 ans, on verra.
Si, je n'ai pas opté pour une SCI à l'IS, je paie donc CSG + IR (30%). D'ailleurs les cash flows négatifs correspondent à ça, les loyer sont équivalents aux mensualités.
Si on regarde dans le rétro, l'immo a été le principal levier d'enrichissement des Français (les français moyens, pas les UHNWI) pendant les décennies passées. Les performances passés...je sais bien, .mais je trouve que ça diversifie par rapport aux actions.
Dans mon cas : 300 euros/mois de CF négatif pour les SCPI vs environ 3k€/mois d'éparge financière, je peux clairement faire les deux. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 22-08-2023 à 16:33:48 |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ver de vase |
Velocesuper |
|
wintrow |
|
vandepj0 |
|
bobby8921 |
J'en ai pas vraiment besoin aujourd'hui, car j'ai en effet d'autres AV si je veux envoyer de l'argent. |
Message édité par Silk56 le 22-08-2023 à 16:53:18 |
ver de vase |
|
LooKooM Modérateur |
|
Dru |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vandepj0 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
boisse Well...fuck |
|
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 22-08-2023 à 17:54:26 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-08-2023 à 17:56:50 |
Smb |
|
LooKooM Modérateur |
|
Smb | Je parlais du PEA! |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |