| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
Message édité par Tumacru le 21-08-2023 à 21:21:12 |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 21:16:07 ![]() ![]() |
Ascio |
JC-31 |
|
kimmeria |
|
leamAs на зарееее | 3% net d'inflation le Livret A ? |
kimmeria |
Dans le cadre d'une vraie rente viagère avec aliénation du capital chez un assureur, le montant de la rente est indexé sur un taux technique. Mais dans l'image posté par free-rider, le calcul est probablement fait sur une fausse rente viagère "gérée soi-même". C'est à dire sans aliénation du capital, où l'individu se créé lui-même sa rente en faisant des rachats/retraits chaque mois, sans prendre en compte une quelconque indexation. Message édité par kimmeria le 21-08-2023 à 22:35:54 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 21-08-2023 à 22:37:20 |
kimmeria |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bon, puisque le taulier ne fait pas son job. Je me propose de le faire. Voici la comparaison des frais de courtage, avec distinction PEA (soumis par la loi) vs. CTO sur Euronext selon les courtiers : L'excel est auditable ici : https://www.transfernow.net/dl/20230821A4CphNjm Conclusion : 1) Pour un PEA : 2) Pour un CTO : Bien à vous. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 21-08-2023 à 23:31:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 23:30:16 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
bobby8921 |
BD est le courtier le moins cher. Pas spécialement le meilleur |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 22-08-2023 à 00:08:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-08-2023 à 00:14:22 |
maaah |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 22-08-2023 à 00:18:34 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Pomme-abricot | Même pas.
Message édité par Pomme-abricot le 22-08-2023 à 00:16:46 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maaah | Un |
H2N3 | Plus taulard que taulier d'ailleurs le chevaucheur |
glandoll |
|
glandoll |
|
maximizeup |
En début de carrière je me disais la même chose avec 400k ...Je suis toujours dans ma cage avec presque 4x plus. Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 22-08-2023 à 07:26:50 |
Luckan Not superscalar |
|
maximizeup |
Modération | Posté le 22-08-2023 à 08:03:20 ![]()
|
leamAs на зарееее | Liberté pour le cavalier libre |
chocomog |
|
JohnWayne1412 |
|
Suzebull |
|
r06 |
|
wintrow |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 22-08-2023 à 12:24:17 |
kimmeria |
Avant : Maintenant : Conclusion : Hypothèses : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-08-2023 à 11:43:17 |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |