| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Reprise du message précédent : --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:24:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-08-2023 à 13:27:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
evildeus |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 18-08-2023 à 14:08:41 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 14:08:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
glandoll |
glandoll |
De mémoire, tous les mois de l'année ont une performance positive (en moyenne). |
Ovic |
|
leamAs на зарееее |
|
Ovic |
|
evildeus |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
evildeus |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Suzebull |
|
Dru |
|
Luckan Not superscalar | C'est toi qui mérite le TT à relancer un sujet clos |
RomainD2 | J'étais en train de regarder si il n'était pas intéressant de faire un investissement mensuel en AV de manière automatique avec les versements programmés, et de rebasculer tous les 6 mois ou tous les ans avec un plus gros ordre sur le PEA. Je ne suis pas arrivé encore à la conclusion, mais j'ai comparé l'ETF World sur LUCYA CARDIF (ISIN : LU1781541179 en rouge - 0.12% de frais) et celui de Fortuneo / Boursorama (FR0010315770 en bleu - 0.30% de frais) Elle vient d'où la différence ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 18-08-2023 à 15:31:00 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2023 à 15:34:20 ![]()
|
chienBlanc |
maximizeup |
T'aurais au moins pu faire la moyenne de ces pourcentages |
Pomme-abricot |
evildeus |
chienBlanc | Savoir faire une moyenne n'est pas donné à tout le monde... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Modération | Posté le 18-08-2023 à 17:17:44 ![]()
|
Modération | Posté le 18-08-2023 à 17:24:13 ![]()
|
Modération | Posté le 18-08-2023 à 17:25:30 ![]()
|
Pomme-abricot | Oui mais le gif animé |
kanak |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le vendredi, rien n'est permis --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |